Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [climat] [geopolitique] [interdictions] [santé] [voloblog] Infos

Burka obligatoire, manif interdites

mercredi 12 août 2020 par SHAHSHAHANI Volodia

C’est ce que promet le nouveau premier ministre Castex, sans doute choisi pour son parler pecno-plouc façon 3ème république. Comme lors de l’incarcération de mars-avril (qui a fait plus de victimes qu’elle n’a sauvé de vies) les fayots habituels se dressent les premiers.

- Hidalgo, la maire climato-sioniste parisienne avait trouvé le moyen de concentrer les sportifs avant 10h00 et après 19h00, afin de favoriser la propagation du virus.

- Le préfet de l’Isère, Lionel Beffre avait mobilisé ses services de secours (PGHM, CRS) pour, à grand renfort d’hélicos, empêcher les randonneurs d’aller chercher en montagne leur vitamine D (immunisante contre le coronavirus). Il récidive, recourant cette fois au masque/burka en pleine canicule.
Décision prise semble-t-il en accord avec le maire grenoblois, Eric Piolle, un climato-sioniste façon Hidalgo.

- Le gros morceau annoncé par Castex c’est évidemment la tentative d’interdire les manifestations de plus de 5000 personnes jusqu’au 30 octobre afin de s’assurer une "rentrée tranquille".

Une 3ème religion, le "sanito-terrorisme", vient donc compléter les deux premières (sionisme, climatisme), notamment contre les jeunes qui ne sont pratiquement pas menacés par une affection tous comptes faits peu létale (500 décès/million). Seuls les vieux peuvent voir leur espérance de vie raccourcie, à eux (nous) de faire gaffe.


Messages et Commentaires ...
  • 26 août 2020 VSH - burka à grenoble

    Le caché de visage autrefois interdit au nom d’une idéologie laîcarde devient de plus en plus obligatoire en Isère. Décision prise par le commissaire politique (en franco-énarchique cela s’appelle "préfet") Lionel Beffre en concertation avec le maire climato-sioniste de Grenoble Eric Piolle. Communiqué avec les zones sous occupation dans le pdf en fin d’article.

  • 29 août 2020 VSH - papy-mamy

    En s’exprimant ainsi le premier ministre confirme la définition de son parler donnée ci-dessus (pecno-plouc). Même l’éditocratie s’en amuse. La communication du régime Macron, d’une grossièreté à crever les yeux, vise à le faire passer pour un "intello". C’est comme le casting ministériel (version femelle) : qui osera prétendre qu’il n’est pas aux mains de la Macronne ?


Proposer un commentaire

BDS

accueil | espace privé | site sous SPIP