Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [colonialisme] [Gaza] [geopolitique] [voloblog] Infos

Génocide J-105 : culpabilités françaises

samedi 20 janvier 2024 par SHAHSHAHANI Volodia

A J-105, les massacres ne faiblissent pas. Al Jazeera relève que dans la bande de Gaza 30 hôpitaux sur 35 sont hors service ainsi que 54 cliniques privées sur 72. Le nombre de journalistes flingués serait en progression ce jour à 110.

Il n’est pas inutile de rappeler les différents formes de soumission au sionisme - entendu comme l’idéologie de l’ensemble occidental - d’autant plus barbare qu’il vit ses dernières décennies d’impunité. Cette complicité est de deux types : le soutien direct ou détourné à l’état criminel et la répression à domicile des voix discordantes.

Sionistes contre Juifs

A Strasbourg une militante qui avait appelé à manifester en défense de la population de Gaza sera jugée pour avoir outrepassé l’interdiction préfectorale. Il est vrai que Perrine Olff est membre de l’Union Juive Française pour la Paix, donc une circonstance aggravante dans un pays où les agents sionistes font encore la loi, comme sur ce torchon.
L’UJFP appelle à manifester devant le Palais de Justice de Strasbourg ce lundi 22.

On apprend aussi que des articles du site "Le Cri des Peuples" ont été suspendus alors qu’ils rapportaient des informations en provenance du Yemen et de Palestine. Il ne serait pas surprenant que la sanction imputée au Ministère de l’Intérieur ait été prise après un "signalement" provenant de la mouvance sioniste, cette engeance ayant la délation pour culture. Ce lien pourrait être inaccessible sans vpn.

Négation du génocide

La députée insoumise Danièle Obono, qui s’était déjà distinguée de la doua en qualifiant les activistes palestiniens de "résistants" à l’occasion de l’audacieuse opération du 7 octobre 2023 contre des occupants de la Palestine, a déploré le 17 janvier devant l’assemblée "nationale" que la France n’ait pas suivi l’Afrique du Sud dans sa poursuite d’ "Israel" devant la cour internationale de Justice (CIJ) pour génocide.

A écouter jusqu’au bout car entre en scène le nouveau ministre des affaires étrangères, Séjourné. Ce compagnon (ou ex) du nouveau PM Attal ressasse malhonnêtement et maladroitement (normal pour une recrue Macro-compatible) les infox du 7 octobre pourtant largement démenties dans certains organes de la presse israélienne comme documenté ici et encore abondé récemment. Le tout est placé sous la présidence de la judéo-sioniste Braun-Pivet qui était allée à Tel-Aviv encourager les massacres.

Assistance militaire

Cette collaboration politico-médiatique est au service d’une assistance aux SS -soldats sionistes- estampillés France et celle-ci serait selon cette étude de ["Contre Attaque" le premier fournisseur d’armes européen de l’état d’Apartheid. Ce qui ne gêne pas la collaboratrice Pécresse qui fait des dons aux génocidaires de "Tsahal". Avec ses 4,8% recueillis aux présidentielles sur un programme anti-migrants elle avait pris le dessus sur l’autre parigote, Hidalgo à 1,75% qui l’avait cependant devancée en allégeance sioniste par un Tel Aviv sur Seine. en hommage à un précédent massacre de civils à Gaza (2014).

Un rappel de bon sens à voir en entier (3 minutes)

Et pour les "anti-fas" et autres black-block il serait peut-être temps de songer à une reconversion maintenant que l’archéo-fascisme s’est bien soudé à sa version contemporaine, le sionisme.


Messages et Commentaires ...

Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP