Gaza génocide J-127 : femino-sionisme
dimanche 11 février 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
"Féminisme" occidental complice, la grossesse à Gaza c’est la mort, Badinter sioniste …
Nouvelles illustrations de la barbarie : il ne suffit pas de tuer les ados comme lors des marches de retour, bombarder les enfants en détruisant leurs écoles, affamer les nourrissons et les priver de soins : il faut aussi en empêcher la naissance en détruisant les fœtus et au passage celles qui les portent. Rien ne fait défaut dans le programme génocidaire des judéo-nazis.
"Le taux de fausses couches à Gaza fait de la grossesse une condamnation à mort"
"L’assaut d’Israël sur la bande de Gaza a provoqué une augmentation de 300 % des fausses couches, transformant la grossesse en un véritable enfer pour des milliers de femmes palestiniennes. Nous avons entendu de nombreuses histoires de femmes arrivant à l’hôpital mortes ou mourantes, et de nombreuses autres subissant des césariennes post-mortem", explique Tanya Haj-Hassan, pédiatre à Médecins sans frontières, à The New Arab [TNA].
"Dans tous les cas que je connais personnellement, le bébé est mort."
Le médecin de MSF, qui a travaillé à Gaza en tant que formateur médical pendant plus de 10 ans, a déclaré que les fœtus dans l’utérus sont "condamnés à mort" en raison du stress de la mère lors d’un accouchement prématuré, de la famine, de la déshydratation et de l’exposition directe au conflit armé." Article
"Face à la souffrance des Palestiniennes, les féministes restent muettes"
"Les femmes palestiniennes de Gaza ne sont pas seulement confrontées à des difficultés médicales, elles doivent aussi faire face à la famine et au manque de vêtements chauds et adéquats au cours de l’hiver rigoureux qui sévit dans l’enclave.
Nous ne pouvons imaginer les souffrances physiques et psychologiques qu’elles endurent. La question cruciale est la suivante : qui est responsable de cette situation et qui fait quoi que ce soit pour arrêter le génocide ?
Et surtout, je crois, où sont les féministes qui prétendent défendre toutes les femmes victimes de discrimination ?
Le terme discrimination rend à peine compte de l’ampleur de ce que les femmes de Gaza et du reste de la Palestine doivent endurer en conséquence directe de l’occupation et du siège israéliens. J’ai été exaspérée de penser que les questions défendues par les féministes semblent dénuées de sens lorsqu’elles ne traitent pas ou ne considèrent pas toutes les femmes comme des égales.…Pourquoi les vraies questions existentielles sont-elles absentes de leur discours ? Le génocide brutal en cours à Gaza, qui dure depuis plus de cent jours (précédé par 75 ans de génocide lent), met en lumière le silence des féministes, y compris celles des départements d’ "études de genre" et les militantes autoproclamées des droits de la femme.
Il est scandaleux qu’elles restent silencieuses face à de telles atrocités."Article
Pour une autre Palestinienne citée dans l’article : " Le message que les principales féministes occidentales envoient aux femmes palestiniennes est clair et net : votre souffrance n’a pas d’importance."
Badinter ? un sioniste
Pour varier la négation des tueries d’enfants palestiniens par les SS (soldats sionistes), la mort de Badinter est une bonne occase pour le shoabizz comme le rappelle complaisamment une des sources du genre, sous le titre :"L’antisémitisme, l’anti-sionisme, la haine des Juifs, d’après Robert Badinter qui vient de nous quitter"
Et de citer celui qui avait condamné ceux qui manifestaient (déjà) contre le carnage de Gaza en 2014 (voir supra marche de retour) et constituaient selon lui une menace "présente dans les cris et les violences qui ont accompagné certains défilés organisés par les associations de soutien au peuple palestinien et hostiles à Israël."