Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [Gaza] [voloblog] Infos

Cycle 5 en interne : le moment étudiant

Génocide J+212 Jeux otaniques J-80

lundi 6 mai 2024 par SHAHSHAHANI Volodia

Ce jour, la terreur se poursuit à Gaza avec de nouveaux bombardements sur Rafah où l’occupant avait demandé aux Palestiniens de se regrouper.

Le rejet de la soumission à l’ordre sioniste par un mouvement étudiant d’abord aux Etats-Unis a permis une clarification des positions dans les pays sous domination atlantiste. En quelque sorte la poursuite - en interne - du cycle 5 qui avait commencé à sonner le glas de l’hégémonie USioniste avec le rejet du diktat climatiste par la majorité mondiale suivi peu après par leur non-condamnation de l’OMS russe en Nazikraine.

France-Allemagne

C’est un match de servilité entre ces deux sous-préfectures de l’Otan. Outre Rhin le pouvoir est occupé par une coalition sous domination climato-sioniste, les Grünen, lesquels sont passés d’une culture pacifiste à la fin du siècle dernier au bellicisme le plus caricatural. Les manifestations de soutien à Gaza y sont sauvagement réprimées. Et comme le ridicule ne tue pas (encore) les Allemands juifs qui s’opposent au génocide sont ostracisés. Ce revirement historique a, entre autres, été fomenté par le WEF de Davos qui forme ses futur(e)s employé(e)s dits "Young Global Leaders" : ici on a un cas caricatural avec la ministre de la guerre, la verte-brune Baerbock.

En France aussi on a eu droit à ces recrues de la servitude parmi lesquels Macron, Attal, Schiappa…Mais pas besoin d’être un YGL en provenance de Washington. L’arc sioniste est quasi complet à l’assemblée nationale sous la présidence de la judéo-sioniste Braun-Pivet et au sénat avec le goy-sioniste Larcher. Toujours dans ce qu’on appelait "la droite", les has been Bertrand et Pécresse sont descendus au sous-sol, le premier en appelant à la censure de la conférence de Mélenchon à Lille, la seconde en supprimant les subventions régionales à Sciences Po …après avoir financé les tueurs judéo-nazis et retiré le prix Simone Weill à la journaliste Zineb El Rhazoui
Pas étonnant dans ces conditions que la palme sioniste revienne au RN, une suite logique de ses origines racistes, judéophobe quand c’était la mode, islamophobe aujourd’hui. Il est donc naturel que ceux qui partagent ces "opinions" préfèrent l’original à la copie.

Et cela ne vaut pas seulement à "droite". Pour remplacer le "en même temps" macronien discrédité il faut donc aussi une "gauche" sioniste pour cibler et provoquer la seule forme de résistance existant dans la sphère politique, la France Insoumise. Le programme existe depuis longtemps chez EELV, PCF, PS…dont les petits scores additionnés afin de réduire au maximum celui de Mélenchon au premier tour de la présidentielle de 2022 ont été suffisants pour qualifier Le Pen au second.

Pour séparer les vrais des faux amis la lecture est simple : ceux qui se sont rendus aux manifestations du crif favorables au génocide dès le 8 octobre puis le 12 mars. A côté des inévitables Jadot, Hidalgo, se trouvaient aussi le Roussel du pcf et son poulain Deffontaines auxquels on peut ajouter quelques opportunistes à courte vue au sein de la FI : Ruffin, Autain, Corbières, Garrido…
Pour rassembler toute cette gauchaille sioniste le système avec ses tribalistes (BH Levy, Cohn-Bendit…) après avoir tenté du Valls/Cazeneuve pense avoir trouvé le remplaçant de Macron en la personne du néocon (favorable à la guerre d’Irak de 2003) Glucksmann. Un socialo-sioniste comme on avait selon la terminologie du siècle précédent des "social-fascistes" (Jules Moch, Guy Mollet).

Sémantique

Pour éviter les confusions il faut commencer par rejeter la langue de l’ennemi qui occupe notre pays.

  "Conflit israélo- palestinien" c’est comme considérer un match entre un poids lourd et un bébé enfermé dans un bocal
  "Solution à deux états" : c’est la formule des soutiens du régime d’occupation (US, UK, UE, régimes arabes) autant que de la dite communauté internationale incapable d’empêcher un génocide. Cette "solution" a été détruite par l’une des parties. il n’y a donc plus qu’une possibilité : détruire aussi cette-partie-là (dite "Israel") et mettre sur pied un état unique et laïque de Palestine : un(e) homme/femme une voix quelle que soit la confession ou l’ethnie supposée. Seule solution qui a encore été rappelée par l’historien israélien exilé, Ilan Pappé, point de vue auquel s’est aussi rangé Shlomo Sand.
  "Anti-sémitisme" : c’est un non sens absolu comme 1000 fois démontré. Ce concept linguistique est braillé à tout propos alors que personne n’est concerné. S’il est incontestable qu’en Palestine occupée deux des langues parlées sont réputées sémitiques par certains linguistes, il en va autrement dans le reste du monde : les Français musulmans ou juifs parlent la langue du pays.
 "L’Holocauste." L’usage frauduleux du singulier et de la majuscule (H) pour désigner le judéocide européen du 20ème siècle a été monté en Occident à l’occasion de la "guerre froide". Ce massacre est une partie d’un holocauste, si l’on tient à ce terme aux nombreux usages qui a concerné près de 60 millions de victimes au cours de la seconde guerre mondiale, la moitié en Asie (Chine surtout), l’autre en Europe. 5 millions de Juifs ont été exterminés par les Nazis. Une moitié de ces derniers l’a été lors de la dite "shoah par balles" qui visait tout ce que le 3ème Reich avait décidé d’éliminer en qualité de "slave-judéo-bolchevik" et le score fut bien de 20 millions de civils parmi lesquels 2,5 millions étaient Juifs. Une autre moitié de Juifs, donc aussi 2,5 millions, a fait l’objet d’un anéantissement spécifique : une proportion importante des Européens juifs tout comme celle de Roms et d’autres "sous-hommes" qui fréquentèrent les mêmes camps de concentration et d’extermination .
L’usage frauduleux a été assez ingénument revendiqué par la journaliste Laurence Haïm qui a contribué à la formation ès sionisme du débutant en géopolitique Emmanuel Macron. Lors de sa première campagne (2017) il avait eu la candeur de qualifier le colonialisme de "crime contre l’humanité". Sa formatrice, lui a alors inculqué les bonnes manières : terme à réserver aux Juifs. Voir la video

Résistance universitaire et répression

"Ce n’est qu’un début, continuons le combat"  : la formule 68tarde s’avèrera probablement encore plus pertinente dans les années à venir. Aux Etats-Unis, les anciens évoquent la période précédente quand "communiste" était l’anathème pour tous ceux qui sortaient du rang, notamment dans le monde du spectacle : parmi d’autres Berthold Brecht, Charlie Chaplain, Orson Welles ont dû s’exiler. Aujourd’hui l’organe de censure hollywoodien est aux mains du lobby judéo-sioniste, l’Aipac. "On a simplement remplacé communiste par anti-sémite" explique Michael Hudson. En France pour l’avoir simplement sous-entendu Dominique de Villepin a eu droit à son certif. antisem. L’humoriste Guillaume Meurice a été suspendu de France Inter ce qui ravit le spécialiste Finkelkraut qui n’en est pas à une provocation près comme celle commise contre les Gilets Jaunes La France 2024 ne tolère même plus le bouffon du roi de l’ancien régime.

Aux Etats-Unis la répression se fait avec l’aide des groupes sionistes comme on a pu le voir à Los Angeles. Les nervis ont ouvert le bal mais comme ils ont été repoussés par les étudiants, la police est intervenue brutalement pour démolir le camp avec 200 arrestations. A l’échelle du pays le nombre s’élevait à 2000 le 5 mai.

La résistance universitaire aura fort à faire. Contrairement à l’époque du Vietnam, le dit "Sud Global" ou BRICS ne peuvent encore être comparées aux forces d’opposition d’alors : Urss, Chine, Non Alignés. Idem sur le plan intérieur, dans les années 70, les groupes fascistes furent éliminés du Quartier Latin après l’avoir dominé et le pouvoir a progressivement cessé de les utiliser. Aujourd’hui leurs successeurs sionistes bénéficient de la complicité de la quasi-totalité de la pègre intello-politico-médiatique et constitueront le poste avancé de la répression tant qu’ils n’auront pas été éradiqués. Le renouveau étudiant devra s’unir à d’autres forces en marge du système. En attendant on peut considérer que la génération actuelle si elle parvient à maintenir le cap sera encore plus méritante que celle des années 70.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP