Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [colonialisme] [Gaza] [geopolitique] [voloblog] Infos > Actus

Palestine-Génocide J-80

mardi 26 décembre 2023 par SHAHSHAHANI Volodia

Le jour de Noël, 250 nouveaux massacres de civils en 24h00 ont été recensés par les correspondants d’Al Jazeera sur place. Probablement pour accueillir dignement le PM Netanyahou déguisé à la Zelenski en chef de guerre et venu à Gaza rendre visite à ses SS (soldats sionistes). La méthode pour obtenir le maximum de résultats est maintenant bien rodée.

Génocide mode d’emploi

 1 On demande aux habitants de quitter certaines zones (du nord de Gaza) pour aller se concentrer au sud ce qui donne moins de gaspillage d’essence ou kerozene pour l’occupant et une plus grande densité de population donc un meilleur ratio génocidaire. Il leur fut d’abord recommandé Khan Younis (hôpitaux détruits) puis Rafah.
 2 Pour être certain d’atteindre des civils, le régime judéo-nazi vise prioritairement les hôpitaux : il n’en reste plus un seul en état de marche au nord et selon les sources médicales internationales sur l’ensemble de la bande de Gaza pas plus de 35% seraient debout mais manquant de tout.
 3 Faire en sorte que les éventuels rescapés soient traumatisés à vie : c’est pour cette raison que les enfants sont la cible prioritaire ce qui est normal puisqu’on a dit génocide. Privés d’eau, de carburants, donc de soins, sans parler des écoles, mosquées, églises, soigneusement visés depuis le ciel on doit pouvoir compter sur une quantité appréciable de morts à venir prochainement. La famine a toujours été une arme prisée par les colonisateurs comme Churchill.. A Gaza l’arme fait recette avec la destruction de la société et les ressources venues de l’extérieur bloquées.
 4 L’assassinat de journalistes à Gaza, visés en tant que tels, a dépassé la centaine - 106 selon Al Jazeera le 25/12 - sans parler de l’hécatombe parmi les assistants internationaux, notamment les médecins dénoncée par l’ONU qui reste impuissante à faire respecter ses résolutions jusque dans le domaine humanitaire.

Complicité française et tolérance russe

A Lyon des judéo-sionistes ont organisé un "salon de l ’Aliya" c’est à dire un recrutement de colons supplémentaires d’origine française pour aller tuer du Palestinien, puisque c’est le seul sens que l’on peut donner à la dite "bi-nationalité".
C’est la raison pour laquelle le député LFI Thomas Portes qui avait été visé par des soudards sionistes déjà sur place a saisi la Justice. Cette complicité est évidemment partagée par les autres serpillères du sionisme occidental.

L’armée française s’est engagée parmi les godillots de l’oncle Sam pour tenter de contrer les actions de résistance des Houthis qui ont décidé de bloquer tous les navires tentant de faire des livraisons au régime d’Apartheid provoquant déjà des dégâts importants. Du coup la "coalition" maritime annoncée par les US bat de l’aile : "Dès le départ, ni l’Égypte ni l’Arabie saoudite n’ont daigné participé à cette opération. Un communiqué du ministère français des Armées publié le 19 décembre précisait que la France, et sa frégate Languedoc, resterait sous « commandement national » …L’Italie en a fait de même, l’Espagne, après avoir accepté, a finalement répondu qu’elle ne participerait qu’à une opération sous mandat de l’OTAN ou de l’UE. Les Pays-Bas et la Norvège ne feront …que de la figuration, n’envoyant respectivement que deux et onze officiers d’état-major… sans navires. Et l’Australie a … refusé la demande américaine de déployer un navire de guerre. Les Américains ne pourront en pratique compter principalement que sur un destroyer britannique et une frégate grecque." Article entier

S’il y a au moins une force de soutien au peuple palestinien ce sont ces Yéménites qui ont réussi à libérer une grande partie de leur pays ravagé par la coalition arabe-occidentale, dont la France a été complice. Un premier soutien aux actions des Houthis contre "Israel" vient de la Malaisie qui a décidé d’interdire à tout navire en route vers l’entité sioniste d’accoster dans ses ports, ainsi qu’à tout navire battant pavillon sioniste.

Dans le cas de la Russie, outre le blabla "deux états", il s’agit de plus que de passivité, une vraie tolérance confinant à la complicité depuis plusieurs années avec le bombardement par le régime judéo-nazi des pays voisins comme les derniers assassinats de responsables irakiens ou iraniens encore ce jour en Syrie.

Le non engagement de la Russie peut en partie venir de la présence d’un million de soit-disant "bi-nationaux" autrement dit des colons donc des occupants criminels au même titre que les Français dénoncés ci-dessus pour leur "aliya" . Ce refus de contribuer à l’arrêt du génocide ne peut pas être reproché à la même hauteur à d’autres pays tels que la Chine, car seule la Russie est en situation de DMA (destruction mutuelle assurée) avec les USA sans lesquels "Israel" n’existerait déjà plus.

Censure en progrès

La première censure est la silence des media mainstream occidentaux sur la carnage en cours. Comme cela ne suffit pas, aux Etats-Unis, on a vu l’appareil sous domination judéo-sioniste lancer une attaque judiciaire et financière contre les Universités s’opposant au génocide. Déjà en pointe dans l’allégeance au sionisme le groupe du judéo-sioniste Zukerberg, Meta (Facebook, Instagram), en remet une couche, dénoncée par Human Rights Watch : "La censure par Meta de certains contenus en faveur de la Palestine est particulièrement nocive dans une période de terribles atrocités et de répression qui étouffent déjà les voix des Palestiniens. Les réseaux sociaux constituent une plateforme essentielle permettant aux gens de témoigner et de dénoncer les abus, alors que la censure par Meta contribue à l’effacement des souffrances des Palestiniens." Article


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP