Genocide judéo-nazi et collabos
mardi 7 novembre 2023 par SHAHSHAHANI Volodia
Les "Blouses Blanches" : détruire les hôpitaux
"La lettre originale avec une liste initiale de 9 médecins a été signée par 83 autres et a été diffusée par divers sites juifs orthodoxes. Les médecins affirment que les habitants de Gaza ont provoqué leur anéantissement." Extrait de Chronique de Palestine.
Cisjordanie. Meurtres par armée et colons
"Au lieu des campagnes de harcèlement habituelles – incendies de vergers d’oliviers, vandalisme de mosquées et agressions de jeunes Palestiniens – les colons tirent désormais pour tuer et les soldats et la police israéliens sont là pour les protéger. Le 10 octobre, M. Ben-Gvir a annoncé le projet de son ministère d’acheter 10 000 fusils d’assaut pour armer les milices dans les colonies illégales, les villes mixtes judéo-arabes et près des frontières israéliennes en perpétuel mouvement." Voir interview du rabbin Ascherman.
Autres exactions de l’occupant, toujours en Cisjordanie.
"Netanyahou, un nazi sans prépuce"
Pour cette petite blague de l’humoriste de France Inter, Guillaume Meurice, on ne pouvait pas s’attendre à moins qu’un déferlement d’injures, entre autres du duo judéo-sioniste Dray-Goldnagel pilier de CNEWS où ne prolifèrent que des sionistes enragés, juifs ou non.
Pour sa défense, Meurice invoque Brassens à juste titre et aussi Charlie, référence obscène…mais à sa décharge, si on veut, car c’est aussi celle de ses contempteurs.
Au niveau de la liberté d’expression la France sionisée se trouve même en recul par rapport à l’Ancien Régime qui proposait une petite soupape avec son "bouffon du roi".
Pour la chasse à l’ "antisémite" du jour, un florilège ici.
Bombarder, mentir, censurer
En Palestine occupée dite "Israel", le ministre du Patrimoine a demandé le bombardement atomique de Gaza suivi de la déportation de ses habitants. Le président Herzog avait déjà défini la marche génocidaire : "pas d’innocents à Gaza". On sent bien que cette engeance délire : plus radicale sera sa destruction.
En France, il suffit de se proclamer "juif", en fait sioniste, pour obtenir la censure. C’est ce que vient de demander une feuille dont l’influence sur les pouvoirs publics est inversement proportionnelle à son lectorat : l’interdiction auprès du spécialiste improvisé de l’ "antisémitisme", Darmanin, d’un spectacle palestinien par le torchon intitulé "Tribune Juive" . On remarquera que dans sa diatribe des organisations dénoncées, l’article a fait une mention lacunaire de son ennemi, l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix) qui devient UFP (sans le J). Exactement comme le CRIF qui a sabordé le J de l’ancien CRIJF, reconnaissant par ce lapsus qu’il n’est plus que le Comité Représentant Israel en France !
Pour contrecarre le black out médiatique organisé par l’armée d’occupation afin de massacrer dans le silence tout en racontant n’importe quoi, on peut espérer que les organisations humanitaires internationales pourront bénéficier du réseau Starlink comme Elon Musk semble s’être engagé à le faire…
-
8 novembre 2023 VSH - Meurice "averti"…
…par la cheffe du service de propagande subventionné dit Radio France, Sybile Veil.L"humoriste a l’intention de contester en justice cet acte de censure.