Sionisme : Musk à la niche ?
vendredi 23 février 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
Depuis les accusations d’ "antisémitisme" proférées contre lui par le lobby judéo-sioniste entre autres l’ADL(anti-defamation league, une grosse LICRA) le patron de X s’est-il couché ? En tout cas il a multiplié les signes d’allégeance envers l’entité sioniste. Passe encore pour une visite à Auschwitz, encore que remuer ce souvenir sans condamner la répétition qui en est faite à Gaza, est déjà discutable. Mais dans la foulée aller en Palestine occupée pour saluer les criminels Netanyahou et Herzog peut difficilement passer pour autre chose qu’une soumission surtout en acceptant leur version truquée des faits du 7 octobre. La presse au service de l’occupation s’en est félicitée, chez nous comme sur place.
Dans la foulée le Hamas lui avait alors proposé de se rendre à Gaza pour constater les dégâts. C’était le 29 novembre et le boss de X avait estimé que c’était "un peu dangereux".
Puis semble-t-il plus rien jusqu’en février. Après avoir soumis son plan à l’armée d’occupation celle-ci aurait accordé une perm à condition de rester sous son contrôle.
Le "free speech" promis par le premier amendement de la constitution US et que Musk s’était fait fort de respecter lors de l’acquisition de Twitter, n’a pas besoin d’une loi Gayssot ou d’un censeur européïste à la Bretton pour être contrecarré : une forte pression du lobby peut suffire.