Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [colonialisme] [Gaza] [geopolitique] [voloblog] Infos

Sionisme-Mensonge-Génocide

actualité des valeurs occidentales

samedi 9 décembre 2023 par SHAHSHAHANI Volodia

Censure et diffamations à tous les étages dans "l’internationale" sioniste, appellation généreuse pour un petit groupe représentant moins de 15% de la population mondiale mais encore champion des exterminations de masse.

USA le lobby judéo-sioniste s’énerve

Aux Etats-Unis depuis qu’il a repris Twitter ( devenu X ) Elon Musk est l’objet d’une cabale quotidienne pour devinez quoi ? Antisémitisme ! Le génocide opéré a Gaza a permis parmi d’autres au judéo-sioniste Zuckerberg de Meta (Facebook, Instagram), de commencer à vider les mal-pensants comme le rapporte cet employé depuis 12 ans.

Le rappeur US Macklemore n’a pas non plus cédé au star-system : "ils m’ont dit de me taire pour le bien de ma carrière mais je ne le ferai pas. C’est un génocide". Source

Une autre forme d’inquisition en faveur du judéo-nazisme (en raccourci "sionisme") est engagée aux Etats-Unis contre des présidentes d’Universités où se sont déroulées des manifestations très importantes contre le génocide de Gaza ce qui évidemment ravit la presstitution frenchie : FranceTv, le Monde, l’Express, le Point, l’Obs probablement aussi les feuilles provinciales et toutes les autres TV.
La pouf républicaine qui interroge les universitaires (Harvard, MIT, Penn) a bien appris sa leçon IHRA puisqu’elle avance que "promouvoir l’intifada c’est appeler à l’extermination des Juifs" dans la video à 0’30". Le gros problème aux USA c’est l’opposition au sionisme et à l’état d’ "Israel" de la majorité des Juifs religieux (qui en demandent la destruction) rejoints par une proportion peut-être déjà majoritaire de la jeunesse juive non religieuse et de la jeunesse universitaire en général.

France, censure en marche

En France aussi la censure sioniste s’exacerbe dans un centre de recherche comme le rapporte le grand reporter Georges Malbrunot citant un enseignant : "On a reçu instruction de ne pas débattre de la situation à Gaza. La direction a interdit aux enseignants de signer des articles, faute de quoi ils pourraient être convoqués par la commission de discipline. C’est grave, ajoute ce prof d’un important centre de recherches. La situation dans certains labos est tendue. C’est la 1ère fois depuis des décennies qu’on nous demande de nous taire".
A suivre sur X

Dans la sphère politique, ça s’énerve aussi. Dominique de Villepin s’est fait traiter d’ "antisémite" pour avoir dénoncé la censure exercée par les milliardaires du show bizz US notamment sur des acteurs ou actrices telle Melissa Barrera. Comme parmi ces milliardaires il y a de nombreux "Juifs" et que surtout les propos de l’ ex-Premier ministre étaient très critiques envers Israel et son mentor US, l’occasion était trop belle pour les pavloviens de l’ "anti-sémitisme" de sauter sur une référence à l’argent. Ici ou

Infox fémino-sioniste

En occident on ne manque pas de variantes à associer au sionisme et au climatisme - toujours efficace dans la bourgeoise - on peut sans hésiter ajouter cette variante de "féminisme".
Le dernier cru est celui de "femmes violées" lors de l’opération commando du Hamas le 7 octobre et il a de nouveau pour promoteur l’armée sioniste et CNN. Cette chaîne de propagande US avait déjà été à l’origine de la première infox sur les "40 bébés encagés et décapités" pour laquelle elle avait - tardivement - dû faire repentance. Ce qui n’empêche évidemment pas la pègre sioniste française de se gargariser avec ce mensonge deux mois après son dévoilement !

Avec un peu de retard la chaîne de propagande Franceinfo tente le coup en reprenant une tentative du régime sioniste mais comme d’habitude elle est obligée de concéder (discrètement) qu’elle ne dispose d’aucune preuve.

Le Hamas a démenti cette nouvelle infox sioniste : "Nous rejetons les mensonges de l’occupation sur les cas de viol, qui visent à déformer la résistance et à dissimuler l’image de ses relations humaines et morales avec les détenus. Nous rejetons et dénonçons fermement la coordination de certains médias occidentaux avec des campagnes sionistes trompeuses qui promeuvent des mensonges infondés et des allégations visant à diaboliser la résistance palestinienne, dont la dernière en date est l’allégation selon laquelle des membres de la résistance auraient commis des violences sexuelles pendant la bataille Déluges d’al Aqsa le 7 octobre."

Ce que confirme le journaliste US Max Blumenthal [1] : "Le gouvernement israélien a publié une nouvelle fausse photo montrant une victime de viol par des militants du Hamas lors du festival de musique Nova le 7 octobre…L’image est antérieure au 7/10 et montre une combattante kurde tuée au combat dont le cadavre a été profané. Elles sont décrites sur un site Web japonais comme de « beaux soldats kurdes tués sur le champ de bataille. Le message est daté de mai 2023." Source

L’infox reprise par le siono-féminisme notamment franchouillard (voir infra), complète les précédentes tentatives de détourner l’attention d’un authentique génocide, comme on l’a vu avec les manifestations sionistes camouflées, celle des BVB suivie des saltimbanques, toutes deux refusant de choisir entre l’opprimé et l’oppresseur ce qui revient à adouber ce dernier.

D’autres sources semblent aussi réfuter ces allégations.
"Le rapport de CNN représente un grave manquement à la déontologie…Le plus préoccupant du rapport est le fait que chaque témoin et « expert » du rapport de CNN s’avère soit manquer de crédibilité, soit avoir des liens avec des fonctionnaires et des institutions du gouvernement israélien. Un examen…du rapport de CNN révèle une série de manipulations et de manquements professionnels, notamment le fait que tous les témoins que CNN prétend avoir « trouvés » figuraient dans des rapports antérieurs lancés et coordonnés par le gouvernement israélien… Le fait que CNN n’ait pas respecté les normes professionnelles et éthiques d’un journalisme responsable soulève également des questions quant à l’éventuelle complicité de CNN avec une campagne politique orchestrée par le bureau du Premier ministre israélien pour perpétuer des allégations non vérifiées de viols massifs, et un effort plus large pour déshumaniser les Palestiniens afin de justifier la campagne génocidaire en cours dans la bande de Gaza."

En dépit de ces manquements déontologiques le régime sioniste a décidé de profiter de la dite "journée mondiale" contre les violences faites aux femmes : "Le matin du 19 novembre, la presse israélienne a annoncé que le ministère des affaires étrangères intensifiait ses efforts pour influencer les « organisations féministes mondiales » et profiter de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le 25 novembre, pour mettre en lumière les allégations israéliennes d’agressions sexuelles."

L’article conclut que si l’innocence du Hamas n’est pas certaine, en tout cas il n’existe pas de démonstration convaincante de sa culpabilité et que le but de l’opération est de masquer le génocide, bien réel et prouvé, du peuple palestinien : "Nous soutenons qu’une procédure pénale équitable ne peut être mise en place dans les tribunaux militaires israéliens illégaux…. Nous pensons plutôt que l’objectif d’Israël n’est pas de rechercher la justice mais de créer une pression qui réduit le monde au silence et persécute tous ceux qui appellent à un cessez-le-feu et à la fin de la guerre. L’étape suivante de cette campagne consiste à intensifier la chasse aux sorcières contre toute personne soutenant les droits des Palestiniens. Cette campagne est menée dans un seul but : l’anéantissement du peuple palestinien à Gaza." Article entier.

A Paris, une des capitales mondiales du sionisme, une manifestation à l’appel du régime s’est efforcée de mélanger les "genres" en tentant de parasiter une mobilisation contre le génocide en Palestine par un attroupement siono-féministe, nettement minoritaire mais qui a pu être exploité par le mainstream.

Cette campagne est typique de l’idéologie des sphères du pouvoir et de la partie bourgeoise de la population française qui pervertit les conquêtes sociétales du siècle passé (environnement, féminisme…) qui n’ont été que les conséquences (positives) des mobilisations anti-impérialistes universelles, notamment contre la guerre du Vietnam.


[1Attention au commentaire fait sur wikipedia qui est une source et rien de plus. Dans le cas présent la présentation de Blumenthal est à charge, probablement rédigée par Conspiracy Watch, une officine de la déchetterie BHL. Cela vaut en général pour tous les reporters indépendants, par exemple Vanessa Beeley sur la Syrie ou Christelle Néant sur l’Ukraine

Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP