Crif 38 : délateur au service du génocide
lundi 26 février 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
Le 20 février, un adjoint de la mairie d’Echirolles a été victime d’un procès en sorcellerie. Le procureur a requis 4 mois de prison avec sursis contre Mohamed Makni poursuivi par les parties civiles :
– le crif 38 présidé par Gerbi et servi par l’avocat de ce groupe Hattab.
– l’OJE, "organisation juive européenne"
La plaidoirie de l’avocat Hattab s’est contentée de reprendre les ultra-mensonges déversés par la propagande sioniste sur l’opération hors-ghetto de Gaza du 7 octobre sans même semble-t-il se référer aux réfutations largement étayées y compris par la presse israélienne.
Une campagne de soutien à l’élu persécuté est en cours sur divers site dont Kapitalis et helloasso
Une petite récap de quelques "signalements" confirmés par ce groupuscule qui salit l’ensemble de la "communauté juive" en faisant l’apologie du régime génocidaire qui occupe la Palestine.
Réaction bienvenue d’un rabbin anti-sioniste :
"L’État d’Israël se targue d’être un pays juif ; il faudrait qu’il commençât à agir comme ce qu’il prétend être ! Notre Torah est basée sur la justice, l’amour, l’humilité et l’inclusion – vertus incarnées par nos Prophètes et nos Saints, tels Moïse, Aaron et Hillel l’Ancien. Tout le contraire des “valeurs” du sionisme, construit sur l’orgueil, l’oppression, la haine et l’exclusion – celles de Théodore Herzl, de Joseph Trumpeldor, de Ben Gourion ou de Netanyahou. Débarrassons-nous de cette idéologie politique toxique, de facto raciste, exclusiviste, hégémoniste et faiseuse d’apartheid." Article
Il est grand temps de mettre hors d’état de nuire le représentant de l’entité génocidaire. J’invite les personnes se considérant ou pouvant être désignées comme juives qui ne s’en seraient pas encore désolidarisées publiquement à le faire ou à adhérer à l’UJFP (lien dans l’article ci-dessus).
-
27 mars 2024 VSH - A Poitiers…
…maintenant : ne pas oublier de nommer les "signaleurs" et leurs complices.
-
28 mars 2024 VSH - "Justice" grenobloise couchée
en première instance le tribunal de Grenoble se sera donc mis à plat-ventre sous les injonctions de l’agent local de l’état judéo-nazi. On ne peut que souhaiter un verdict opposé en appel.
-
30 mars 2024 VSH - Mohamed Makni en appel
On espère que les magistrats de cette cour feront preuve du minimum de discernement qui a fait défaut à ceux de la première instance, bafouant la liberté d’expression à Grenoble.