Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [colonialisme] [Gaza] [geopolitique] [voloblog] Infos

France UE : censure sioniste

samedi 18 novembre 2023 par SHAHSHAHANI Volodia

En Occident, nous avons le privilège, pour la première fois dans l’Histoire, d’assister à un génocide télévisé en direct commis avec notre passivité sinon notre complicité.

Les manifestants du 12 novembre ont été consciemment (sinon se faire soigner) complices des atrocités génocidaires commises par le régime judéo-nazi encore en activité. Les têtes de gondoles ont été bien visibles dans les reportages ce qui permet de compléter les listes pour ceux qui ne sont pas à jour. A côté des Sarkozy, Braun-Pivet, Larcher, Philippe, la gauche ultra sioniste des Hollande, Valls, Ayrault, Hidalgo, Cazeneuve n’a pas manqué le rendez-vous tout comme Roussel, la nouvelle arme utilisée par le régime pour tenter de nuire aux rares voix discordantes (Mélenchon).
Petite surprise à "droite" (voire déception pour certains), avec un Jean-Louis Debré braillant sa Marseillaise comme le reste du troupeau. Il est vrai que depuis la primaire LR, on est vacciné sur la dégénérescence de ce qui est issu d’un parti autrefois "gaulliste". En a témoigné le spectacle de la primaire qui se joua sur la surenchère anti-migrants dans laquelle tous se vautrèrent à des degrés divers. Fin de partie ici aussi pour ceux qui avaient encore des illusions.

A Gaza, les dernières nouvelles sont effroyables avec les pièges tendus par la soldatesque israélienne dans les hôpitaux et sur les routes, en demandant aux civils d’aller vers le sud pour ensuite profiter de leur sortie et les bombarder, cette fois à découvert. Le nouveau mensonge consiste à camoufler ces lâchetés en embarquant des presstitué(e)s français(e)s sur les chaînes de propagande, étatique ou sous le contrôle de milliardaires sionistes. Le narratif présente les SS (soldats sionistes) en train de trier le bon grain (les étrangers) de l’ivraie (les Palestiniens). La principale magouille consiste à filmer des mises en scène de l’armée judéo-nazie dans les zones détruites par elles, vides de leurs habitants, et de les faire gober par les spécialistes du mensonge tels que LCI ou FranceinfoTV.

Si vous dénoncez le mensonge, la machine de censure se met en marche de façon différenciée en Occident. Aux USA, le premier amendement permet en principe de s’exprimer librement mais pas n’importe où. Les big tech, comme Meta ou Google sont peu regardants sur les informations fournies par la pègre judéo-sioniste qui contrôle l’état profond et donc la politique US mais ne se privent pas de supprimer des opinions hétérodoxes. Cela avait été le cas aussi de Twitter infecté de "modérateurs" affiliés à la CIA et au FBI et bien entendu à l’ADL (un gros Licra) et à l’Aipac (un maxi Crif). En rachetant ce réseau renommé X et en faisant le ménage, Elon Musk a rétabli un peu de free speech aux Etats-Unis…

En UE, le commissaire Bretton a été chargé de le censurer : ce qui n’est pas surprenant dans un pays, la France, qui avait déjà quelques longueurs d’avance, par exemple en allant au-delà de la loi de la presse de 1881 sous les sionistes Hollande, Valls, Cazeneuve en 2014 comme il est rappelé dans cet article. C’est évidemment un recul flagrant de la liberté d’expression. Jusque là on ne pouvait criminaliser que le fait d’appeler directement à commettre des actes de terrorisme comme il est rappelé dans l’article de Human Wrights Watch. Depuis, l’approbation ou simplement la non condamnation d’une organisation ou d’une action d’un régime qualifié de "terroriste" par un pays ou un petit nombre de pays est passible de 5 ou 7 ans de prison et d’une amende de 75000 ou 100 000 euros. Cela vaut pour l’Union européenne (un petit 5% de la population mondiale) et en particulier le régime français, déjà à l’ "honneur" avec sa liberticide "loi Gayssot."

Ces interdictions définies par les pays démocrasseux n’ont évidemment ni queue ni tête. "Si le Hamas est une organisation terroriste alors Israel est un état terroriste" explique fort bien Alain Gresh.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP