Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [colonialisme] [Gaza] Infos

Gaza-génocide J-132 : torture en spectacle, femino et climato sionisme…

vendredi 16 février 2024 par SHAHSHAHANI Volodia

Torture de Palestiniens : spectacle gratuit

C’est ce que rapporte Euro Med Monitor (l’observatoire euro-méditerranéen des droits de l’homme) qui cite certaines des victimes de ce genre de spectacle tout à fait conforme à ce qu’on peut attendre des judéo-nazis : "L’armée israélienne a fait entrer des groupes de civils israéliens dans nos centres de détention et, tout en nous battant, les soldats leur disaient : ‘Ce sont des terroristes du Hamas qui vous ont tués et qui ont violé vos femmes le 7 octobre’, et les civils israéliens nous filmaient tout en se moquant de nous, pendant qu’on nous tabassait, violentait et torturait." Article.

Femino-sionisme, pas d’aujourd’hui

Suite du sujet amorcé ici.
"Le mouvement #MeToo est allé loin, parfois trop loin et parfois pas assez loin : il s’arrête à la porte du camp Ofer et des installations d’interrogatoire du service de sécurité du Shin Bet. Là, ça n’existe pas. Là, les femmes peuvent être maltraitées au cœur du système d’occupation. Personne ne protestera…
Jarrar a été accusée d’être responsables de “l’activité nationale et politique” du Front populaire de libération de la Palestine, un parti laïc de gauche, dont l’occupant ne reconnaît pas le droit d’exister – comme pour toute organisation palestinienne – car ce sont toutes des prétendues “organisations terroristes”. Même ses procureurs admettent que le seul péché de Jarrar est son activité politique…Seules trois femmes israéliennes, qui méritent des félicitations, sont venues à Ofer pour montrer leur solidarité avec la courageuse féministe palestinienne en prison. #MeToo aussi ? Des organisation de femmes ? Pas ici"
…Ce n’est qu’un extrait de l’article de Gideon Levy du 17 janvier…2020 !

bergé-haziza

En France on est toujours à la pointe du progrès comme on a pu le remarquer avec la ministre Bergé, interviewée par le judéo-sioniste Haziza viré du service public pour…agression sexuelle et recasé sur Radio J. Détail ici. Bergé, politicienne arriviste a su prendre le bon chemin macrono-sioniste avant même d’être nommée ministre. "Étoile montante de la nouvelle droite en devenir face à une Macronie en déliquescence, Aurore Bergé est aussi présidente du groupe d’amitié France-Israël à l’Assemblée nationale depuis mai 2019…Elle est aux premières loges des nouveaux fans d’Israël". En septembre 2020, elle s’en est pris à la plateforme des 39 ong pour la Palestine. Portrait de cette Valls version femelle.

Climato-sionisme toujours d’actu

On avait vu lors du soulèvement des Gilets Jaunes, qu’outre la violence de la répression, le régime avait recouru pour tenter de le discréditer à ses deux armes

doucet hammouri

idéologiques préférées, climatisme et sionisme.
Il y a toujours le personnel pour cela, par exemple à Lyon où le maire "écologiste" Doucet ne semble jamais en manque d’une interdiction de manifestation ou conférence pour la Palestine. Par exemple une conférence de l’avocat[Salah Hammouri en juin 2023.

lyon escal

Aujourd’hui l’écolo se plie à nouveau aux demandes sionistes en faisant immédiatement le ménage sur un escalier peint aux couleurs palestiniennes. Article

Pour un point de vue sur la spécificité du sionisme français voir cet article de Diana Johnstone, l’ex porte-parole des Grünen, qui avait annoncé leur virage à 180° du pacifisme au bellicisme le plus enragé.
Le génocide rencontre la dévotion française envers Israël


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP