Génocide : la presstitution française au service
dimanche 18 février 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
Gaza-génocide J-134. Bilan du jour selon Al Jazeera, 127 civils tués à Gaza. Les médecins, infirmiers et réfugiés expulsés après l’assaut des SS (soldats sionistes) contre l’hôpital Nasser de Khan Younis, un des très rares qui était encore en service (très partiel).
A tout seigneur tout honneur l’agence de propagande française (AFP) a donné des consignes pour un traitement unilatéral de la guerre génocidaire menée à Gaza par l’armée d’occupation sioniste. L’enquête a été menée par le site britannique "Déclassified" avec de très nombreuses citations. La direction de l’agence a émis une série de recommandations, thème par thème, comme l’assassinat délibéré de journalistes, les bombardements de civils ou encore la destruction d’hôpitaux, les blocages de convois humanitaires etc. Pour chacun un code de bonne conduite est intimé aux journalistes censés couvrir l’évènement avec pour consigne : plus de prudence pour les accusations contre "Israel", plus de "réserve" pour les informations du cru, même quand elles proviennent directement de ses propres journalistes. Au moins les noms de certains dirigeants cités permettront à chacun d’enrichir ses listes de collabos pour le jour de la bascule. Article.
Sur les ondes, le score est sans appel. Un relevé depuis le 4 février par "Arrêt sur Images" sur le JT de France2 et TF1 donne : 5 minutes pour Gaza sur 29 heures de transmission. Il est certain que ceux qui se contentent de ces sources d’information sans en chercher de plus variées ne guériront pas de l’abrutissement organisé par le système.
Encore mieux les menteurs invétérés sont toujours présents sur les chaînes de propagande et c’est mieux en couple. "Télé française : le mari blanchit Israël, l’épouse noircit le Hamas" est le titre de l’article sur les liens de propagande franco-israéliens par Jacques-Marie Bourget.