Gaza : des charniers aux universités
Génocide J+202 Jeux otaniques J-90
vendredi 26 avril 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
Les découvertes macabres se confirment de jour en jour avec toujours selon les journalistes sur place des traces de tortures, des membres coupés, des organes prélevés…Le nombre de victimes civiles de la barbarie judéo-nazie dans le seul hôpital Nasser de Khan Younis dépasse ce jour les 300. Vidéo d’Al Jazeera.
L’horreur d’un génocide en direct, que les media complices ne peuvent plus cacher totalement à l’heure d’internet, a fini par créer un mouvement anti-sioniste planétaire qui, en raison de la répression des démocratures occidentales, ne s’était jusqu’à présent exprimé que par des manifestations de rue. La donne est en train de changer.
Du Vietnam à la Palestine ?
Comme lors de la guerre menée directement en Asie par l’impérialisme US (2 millions de morts majoritairement civils), c’est dans les universités de ce pays que la protestation a commencé à prendre des formes plus radicales avec des occupations et des slogans maintenant à jour. On a vu ce 26 avril à Washington des banderoles, portées notamment par des étudiants et universitaires juifs, énoncer le bon sens : "Zionism is Fascism". Le baratin "anti-sémite" inventé par la ploutocratie mondiale pour tenter de maintenir son emprise à travers son excrément explicitement colonial ("Israel") ne peut dans ces conditions que faire un flop.
L’embrasement universitaire déjà présent dans les pays de l’axe anglo-sioniste -Royaume Uni, Australie - semble appelé à s’étendre comme en France avec l’occupation des locaux de Sciences Po Paris.
On a pu voir à cette occasion les système de propagande (lci, cnews, bfm, franceinfo) tenter de salir les manifestants en ressortant les habituelles contre-vérités comme celle du 8 mars 2024 où des nervis sionistes de la ldj (ligue de défense juive) accompagnés de militantes du groupe sioniste "Nous vivrons" avaient provoqué une manifestation féministe en faveur de la Palestine. On a pu voir aujourd’hui en direct une tentative identique avec une intrusion de drapeaux sionistes mais elle a échoué en raison de la présence des CRS.
Comme lors de la lutte contre l’Apartheid sud-africain, le boycott universitaire associé aux boycotts culturel, artistique et sportif peut faire mal à l’ennemi même en attente des boycotts plus durs menés par des états dans les domaines économique, militaire et politique qui avaient - à la longue - permis la libération de Nelson Mandela et de son peuple.
Boycott universitaire
Le mot d’ordre dans les plus grandes universités US est aujourd’hui le désinvestissement dans leurs homologues de la Palestine occupée, d’autant que l’occupant a aussi procédé à un "scolasticide" comme démontré dans cette vidéo. Bien entendu les écoles et collèges ont aussi été massivement détruits.
A voir l’étendue des manifestations aux Etats-Unis on peut espérer que le temps du confinement de la jeunesse universitaire dans de faux "combats" est révolu avec l’actuelle génération …même dans les sous-préfectures de l’Union Européenne, type France, Allemagne…
Prochaine étape : l’opposition aux JO du génocide ou à tout le moins à la présence de SS (soldats sionistes) déguisés en athlètes.