Gaza : mensonges occidentaux sur Al-Jazeera
lundi 1er avril 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
Génocide J-177. Ce jour on découvre les dernières horreurs du régime judéo-nazi à l’hôpital Al Shifa de Gaza où l’on avait déjà enregistré 200 morts entre les 18 et 29 mars.
Cette fois en se retirant les SS ont amélioré sans se cacher leurs méthodes sadiques en écrasant sous leurs chars plusieurs autres centaines de civils selon les observateurs sur place, journalistes et humanitaires.
Reportages sur Al-Jazeera
Nous savions déjà que les assertions du régime judéo-nazi sur l’acte de guérilla hors-ghetto du 7/10/2023 étaient de purs mensonges comme il a été démontré entre autres ici ou là
La chaîne Al Jazeera a réalisé un film documenté et précis avec des images en séquence et non de simples bouts d’image sans contexte et des interviews croisées de toutes les parties. Le tout est tellement précis - et évidemment inhabituel pour un public occidental - qu’on ne se rend même pas compte du temps qui passe :
une heure en anglais et sous-titré en français.
Outre la reconstitution de la confrontation sur le terrain, les journalistes, dont plusieurs de cette chaîne ont été assassinés par les SS dans l’exercice de leur profession, les interviews ne sont pas de simples juxtapositions. Au contraire, les affabulateurs de l’armée génocidaire sont confrontés à leurs propres déclarations faites à chaud après avoir suivi les consignes de Netanyahou qui insiste sur le "programme" sexuel à développer parce qu’il serait payant pour un public occidental ! On retrouve donc ces menteurs plus tard qui s’effondrent devant leurs propres mensonges : à partir de 35’ ne pas rater l’un des plus grossiers, Yossi Landau. Peu après, Biden récite la leçon des bébés décapités et il est suivi par le judéo-sioniste Blinken.
Vers 47’ Madeleine Rees, avocate britannique et Secrétaire Générale de la Ligue Internationale des Femmes pour la Paix et la Liberté n’y va pas non plus avec le dos de la cuiller quant à l’infox pornographique promue par l’occupant ; elle est par ailleurs très pessimiste sur le nombre de victimes qu’elle estime pouvoir être beaucoup plus important que les 31000 morts relevés lors de l’interview : 44% d’enfants, 29% de femmes, 27% d’hommes.
"On nous a menti sur le Génocide de Gaza"
C’est le titre d’un article de Jonathan Cook traduit en français où le journaliste (indépendant on s’en doute) se livre à un inventaire des différents aspects de la nouvelle situation géopolitique depuis le 7 octobre 2023.
Il faut juste espérer que les autorités du Qatar ne plieront pas sous la pression de l’Occident comme ce fut le cas en 2017 après l’enquête approfondie sur l’emprise sioniste aux Etats-Unis.
Sans grande surprise, pour ce qui est de la complicité médiatique avec le régime génocidaire, il semblerait que la palme revienne à la France, ce que l’on peut trouver dans cette vidéo commune à Blast et Acrimed.