Gaza, le plan US : un Bide(n)
Génocide J+243 JO complices J-49
jeudi 6 juin 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
Curieusement, dans un premier temps le plan en 3 étapes annoncé par Biden a été accepté par le Hamas et refusé par "Israel" qui a infligé une véritable correction à son obligé en multipliant les attaques contre des camps de réfugiés les jours suivants et encore ce jour par le bombardement d’une école de l’Unrwa (40 morts avant inventaire complet). Les organisations humanitaires internationales, également ciblées par l’occupant, annoncent le 6 juin qu’en plus de la famine organisée par le blocage des livraisons, le choléra se répand à Gaza.
C’est une nouvelle démonstration que le chef de l’exécutif n’a qu’un pouvoir restreint, le principal étant détenu par l’organe de la juiverie sioniste, l’AIPAC, dénoncée par Eric Clapton. Rien de nouveau, l’invitation du Congrès US du criminel Netanyahou s’était déjà produite sous Obama. On ne sait pas qui des démocrates ou des Républicains sont les plus arrosés par la mafia judéo-nazie US mais c’est cette dernière qui fixe l’agenda.
Dans le domaine d’ Eric Clapton, le "spectacle", on se souvient qu’à l’occasion d’une censure, Dominique de Villepin avait déjà dénoncé cette mafia ce qui lui avait valu une étoile "antisem". Si en France le monde du spectacle est le plus souvent couché, celui du sport fait parfois preuve de plus d’indépendance, comme cela vient d’être le cas avec des footballeurs de l’Equipe de France. succédant à la prise de position au début de l’attaque génocidaire de Karim Benzema.
A relever aussi cet appel de la CGT Décathlon à supprimer les entreprises du groupe en Palestine occupée.
Des appels sont lancés contre la présence de SS (soldats sionistes) au prochain Tour de France.
Et ce 6 juin une manifestation a été organisée à Paris contre la présence de ces mêmes génocidaires au prochains jeux occidentistes.
Ce 6 juin est aussi l’occasion pour le régime français d’inviter en Normandie aux cérémonies du débarquement de 1944 le représentant des ukro-nazis (Zelenski) tout en refusant la présence russe : toujours le même révisionnisme historique quand on sait que ce débarquement - tardif - n’aurait pu se faire sans la destruction par l’Armée Rouge de 75% des forces nazies. Les porte-parole de ces dernières se nomment aujourd’hui Ukraine et Israel, au service d’un Occident d’autant plus belliciste qu’il se sait décadent à terme.
Qui mieux que ce rescapé de la "shoah" encore vivant pourrait mieux décrire la mentalité génocidaire qui se fait prétendument en son nom, Stephen Kapos ?