Sionisme déguisé : au tour des saltinbanques
mardi 21 novembre 2023 par SHAHSHAHANI Volodia
Après le bide du 12 novembre de la manif BVB ce fut le tour une semaine plus tard d’un défilé du monde de la Kultur pour tenter de mélanger les genres. On ne sait pas trop combien étaient les comédiens, artistes, politiciens, autorités religieuses (chrétiens, juifs, musulmans).
Les quantités varient énormément y compris sur le mainstream. BFM a repris la valeur donnée par la Préfecture de police, 3600 manifestants. Beaucoup plus généreux le Monde en a "compté" entre 15000 et 20000 sur Paris !
Ce oui-non est une imposture en mettant sur le même plan l’armée USraélienne et ses victimes palestiniennes. Par décence élémentaire mais aussi selon le droit international, il n’est jamais toléré de mettre l’oppresseur et l’opprimé sur le même plan. "Manifester pour la paix" dans ce contexte c’est prendre parti pour l’état génocidaire qui aggravait encore sa besogne au moment où déambulaient les people parigots .
Autre imposture une énième infox "anti-sémite" largement propagée vient de s’effondrer : la proclamée "juive" qui s’était déclarée victime d’une agression "antisémite" vient de passer aux aveux. Elle a reconnu s’être auto mutilée. Un remake du RER B.