"Israel terroriste" dixit le Pape
Génocide J 325
mardi 27 août 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
François a un peu attendu mais au moins il n’y va pas avec le dos de la cuiller. Il faut dire que les massacres dans les abris chrétiens n’ont pas été mieux couverts que ceux des mosquées par la caste politico-merdiatique.fr. "Au moins dix-huit personnes ont été tuées dans la frappe contre une annexe des services sociaux située dans le complexe de l’église [Saint Porphyre de Gaza] au cours de la guerre israélo-palestinienne qui a débuté le 7 octobre dernier. Musulmans et chrétiens s’étaient réfugiés entre ses murs dans l’espoir que son importance historique et religieuse lui épargnerait le carnage qui touchait d’autres régions de Gaza." Source
C’est aussi l’occasion de rappeler l’attachement de chrétiens de souche palestinienne à leur patrie confisquée par les colons sionistes. "L’occupation israélienne des territoires occupés est un péché contre Dieu et contre la personne humaine, car elle prive les Palestiniens des droits humains fondamentaux que Dieu leur a accordés, et défigure l’image de Dieu dans les Israéliens – devenus occupants – comme dans les Palestiniens, soumis à l’occupation" commente "La Vie" qui rappelle qu’en dépit de leur petit nombre, les Palestiniens chrétiens ne sont pas restés à l’écart de la Résistance : " les chrétiens palestiniens ont soutenu ou participé à la Grande Marche du retour, une série de manifestations organisées dans la bande de Gaza pour le 70e anniversaire de la Nakba. Les manifestants demandaient le droit au retour de millions de réfugiés palestiniens dans leurs villages ou leurs villes qui font désormais partie d’Israël et la fin du blocus de Gaza. Conçues à l’origine pour être pacifiques, ces marches ont été durement réprimées par l’armée israélienne : 195 Palestiniens y ont été tués et près de 6 000 personnes blessées par balle. Une violence inouïe qui a meurtri l’ensemble du peuple palestinien, dont les chrétiens."
Du Jourdain à la Mediterranée
Discrète sur la position papale la caste a fait durer la mise en scène de l’incendie à proximité d’une synagogue à la Grande Motte, un évènement qui attend encore quelques éclaircissements. Toujours est-il que les soit-disants représentants de la dite "communauté juive" font preuve d’une irresponsabilité pour ne pas dire d’une franche complicité avec le génocide comme ce fut le cas en mai à Marseille avec l’invitation par la synagogue Breteuil du SS (soudard sioniste) Jerusalmy, un habitué des plateaux de propagande.
Peu après cet évènement une tentative d’incendie eut lieu sur une synagogue à Rouen, laquelle affiche sur sa devanture la dite "Etoile de David", aujourd’hui perçue par ses victimes comme le symbole de l’état génocidaire succédant à la svastika nazie. Dans la même veine, le dit "Grand Rabbin de France", s’autorise à une apologie décomplexée du génocide.
Pour protéger les croyants juifs de nouvelles agressions émanant d’un des deux EI (Etat d’Israel, Etat islamique, le second étant une émanation du premier et de ses alliés), le minimum serait d’effacer ces signes d’allégeance et de faire comme de nombreux religieux juifs, notamment US : arborer le drapeau palestinien sur les synagogues ou autre lieu cultuel ou culturel (en particulier des écoles). Tôt ou tard, ce drapeau sera celui de toutes les communautés vivant en Palestine comme le préconisent les Juifs anti-sionistes, par exemple Israël Hirsch de Naturei Karta : "Nous soutenons le projet des Palestiniens depuis la création de l’OLP (Organisation de libération de la Palestine) en 1964. Ce pays doit être dirigé par une autorité palestinienne, de la mer Méditerranée jusqu’au Jourdain. Nous ne soutenons pas l’idée de deux peuples pour deux États. Il devrait y avoir un État palestinien pour deux peuples."
Une semaine où le pape François ne se sera pas montré trop occident-frendly puisqu’il vient de condamner son idole, Zelensky, pour "non respect de la liberté religieuse", après l’interdiction de l’église orthodoxe ukrainienne.
Pour sauver les Palestiniens il en faudra un peu plus car comme répondit Staline à Laval et Churchill qui lui proposaient une alliance avec le Saint Pontife : "Le pape ? combien de divisions ?" Pour en rester dans la sphère "chrétienne" il resterait à espérer une participation accrue au combat anti-sioniste de ceux qui se distinguent des "catho-zombies" épinglés par Emmanuel Todd dans son "Qui est Charlie" (ed. Seuil, 2015)