Des "négociations" pour un génocide
mercredi 21 août 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
En ce 319 ème jour de génocide aux yeux du monde entier et sous les applaudissements occidentistes, les massacres de Palestiniens se poursuivent avec de nouvelles trouvailles comme celle qui consiste à déguiser des Palestiniens capturés avec un uniforme de l’armée d’occupation pour qu’ils se fassent sauter sur le stocks de munitions mais ça marche aussi avec d’autres civils préalablement dénudés et les mains attachées dans le dos. Pour la reste la routine : bombarder des lieux que les SS (soldats sionistes) avaient désignés comme sûrs, donc en priorité des écoles, quand ce n’est pas sur des enfants jouant sur la plage avec en moyenne quotidienne une centaine de victimes. Et comme les enfants palestiniens sont un "risque" pour l’avenir de l’occupation, la poliomyélite fait désormais partie de la panoplie génocidaire.
Négociations Bid(e)on
C’est la dernière entourloupe, celle des "négociations pour un cessez le feu". Biden avait fait une proposition le 31 mai, laquelle fut acceptée par le Hamas et son dirigeant politique Ismael Haniyeh. ’Israel" l’a donc assassiné alors qu’il était en visite à Téhéran pour la cérémonie inaugurant le nouveau président iranien. Quelle fut la réaction occidentiste ? Une hypocrite condamnation formelle ? Le silence ? Même pas. Au contraire, la serpillère.fr aux affaires étrangères, nommée Séjourné, a aussitôt appelé à la "retenue" des forces de résistance de la région, victimes des agressions permanentes de la tumeur sioniste. Dans le même temps le syndicat des serpillères réunies - FR, DE, UK - a refusé de se rendre au Japon à l’occasion de l’anniversaire du bombardement atomique de Nagasaki…parce que leur patron, "Israel", n’y avait pas été invité.
Et les négociations ? Pas un problème pour Génocide Joe : Netanyahou lui a demandé de revoir la copie, sitôt dit sitôt corrigé. grâce à l’entremise du commis voyageur, le judéo-sioniste revendiqué, Blinken : "Tant que l’Amérique existera, Israel ne sera pas seul".
Et on appelle ce type un "négociateur" entre deux "camps" ? Rien à objecter à la précision de sa formule : la politique US est décidée par l’AIPAC (American Israeli Public Affairs Committee) , principal lobby judeo-sioniste, qui est capable de remettre tout le monde dans le mauvais chemin, y compris de pseudo -"indépendants". On l’a vu avec l’alignement sans concessions de Robert Kennedy JR Même soumission pour le dit "libertarien" Elon Musk. Comme quoi le premier amendement sur le "free speech" n’est qu’une illusion dans un pays aux mains de la pire espèce présente sur terre, dénoncée par des Juifs qui refusent d’y être assimilés, le judéo-nazisme.
Une seule solution : la disparition de l’Etat colonial
" À l’instar des projets coloniaux antérieurs, l’ambition agressive et violente qui anime le Sionisme – puis l’État qui a été créé – était et reste l’élimination de la population autochtone. Par conséquent, il n’y a qu’une seule situation qui peut obliger un État colonial de peuplement à mettre fin à ses exactions contre les populations indigènes, c’est son effondrement, sa disparition." Ces propos ne sont pas ceux d’un "terroriste du Hamas’ mais de l’historien israélien émigré au Royaume Uni, Ilan Papé. Lire son résumé d’une remarquable concision sur l’histoire du fait colonial sioniste depuis la fin de l’empire ottoman.
L’historien évoque le BDS (Boycott Désinvestissements Sanctions) mais doit constater que les gouvernements n’y sont pas disposés contrairement à ce qui avait permis la fin de l’état d’apartheid en Afrique du Sud. Les politiciens et presstitués étant qusi unanimement au service des premiers et réciproquement, le moins qu’on puisse dire est que le sauvetage du peuple palestinien de l’élimination pure et simple n’est pas gagnée. Reste la dite "société civile" dans un occident largement lobotomisé.
"Nous sommes les méchants"
"J’ai enfin perdu mes dernières illusions et je dois reconnaître que le système dont je fais partie - appelez-le "Occident", " démocratie libérale", "capitalisme", "néolibéralisme", "néoconservatisme" " impérialisme", "nouvel ordre mondial" - appelez-le comme vous voulez : c’est en fait une force du mal. Nos soi-disant “systèmes démocratiques” ne nous permettent pas de voter pour quiconque pourrait accéder au pouvoir sans soutenir le génocide et la politique étrangère impérialiste. Nous sommes les méchants. Soit nous résistons à nos propres systèmes de gouvernance, soit nous sommes complices." C’est le titre d’un article de l’ex-ambassadeur britannique Craig Murray.
Les complicités pourraient être consignées, par exemple pour :
– la totalité de la classe politique représentée, entre autres aux manifestations du Crif, à l’exception de la France Insoumise (débarrassée de ses sionistes).
– les préfets et procureurs qui ont suivi le gouvernement dans ses poursuites pour "apologie du terrorisme" en disqualifiant la résistance d’un peuple opprimé, ce qui revient en quelque sorte à une "apologie du génocide", formule employée pour singer le non-droit que ces fonctionnaires aux ordres ont bafoué.
– les titulaires d’une carte de presse postérieure au 7 octobre s’ils ne fournissent pas la preuve qu’ils se sont publiquement désolidarisés de leur hiérarchie : on pense à l’exclusion de Guillaume Meurice de France Inter.
– les Français se revendiquant "Juifs" qui seront restés silencieux alors qu’une proportion non négligeable d’entre eux a courageusement dénoncé le génocide commis en leur nom. Aux premières loges les dits "bi-nationaux" qui, en tant que colons, ont participé activement au génocide.
La sanction ? Plutôt que des tueries ou tortures à l’occidentale (Auschwitz, Vietnam, Guantanamo, Irak, Libye, Gaza…), un humanisme de type stalinien ("L’homme le capital le plus précieux") serait plus d’actualité lors du renversement. Les conditions permettront une utilisation du personnel gratuite mais moins dramatique. Ceux qui objecteraient que les stars de plateaux n’ont pas les compétences pour extraire du charbon ou vider les ordures se verront répondre qu’à défaut de la qualité, la quantité sera au rendez-vous, ce qui au passage consolera les paranos du "grand remplacement" : un "Goulag à visage humain" diront les prochains "nouveaux philosophes". Pas le scénario le plus probable, les nostradamus prédisant plutôt la victoire d’un fascisme rembobiné en sionisme et toujours au service du grand capital.