Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [Gaza] [voloblog] Infos

Apologie du Génocide

vendredi 27 septembre 2024 par SHAHSHAHANI Volodia

Une énième manifestation programmée pour le 6 octobre de ce à quoi nous sommes confrontés tous les jours en zone occupée par la juiverie-nazie. Cette engeance qui dirige tout l’appareil d’état en France comme ailleurs en Occident annonce vouloir faire la promotion du génocide tel qu’il est pratiqué à Gaza de façon visible depuis un an, alors qu’il date de plus d’un siècle. Des opposants juifs qui en ont assez de voir cette vermine parler en leur nom la définissent comme judéo-fasciste. Ces deux formules désignent un sionisme de plus en plus décomplexé dans la classe dominante d’un régime qui n’a rien de "démocratique".

 Le PM Barnier : " la sécurité d’Israel n’est pas négociable", la phrase bidon et fausse en droit international comme démontée ici.

 La ministre du Travail Panosyan-Bouvet se revendique "tellement attachée à Israel"… qu’elle ne se rend même pas compte de sa contradiction avec l’autre analphabète de la géopolitique "française", Macron. A voir le niveau.

 Pas mal non plus le ministre judéo-sioniste Haddad qui reprend toujours les "bébés décapités" de la propagande de sa secte ou celui de l’enseignement supérieur dont la mission sera de chasser les "islamo-gauchistes" de l’Université, un pote de Barnier nommé Hetzel.
 Pour l’éducastration, ils ont trouvé cette Genetet.

Justice aux ordres

Nouvelle démonstration ce 26 septembre à Grenoble.
1. Février 2023 : un certain Gerbi, chefaillon de la petite crotte sioniste crif 38 qui prétend représenter les "juifs dauphinois" fait un "signalement" contre un élu
2. Aussitôt le procureur local (Vaillant) donne suite à la plainte.
3. En première instance le tribunal de Grenoble "reconnait" l’argumentaire des plaignants que sont le Crif et la dite "organisation juive européenne" (OJE) en condamnant Mohamed Makni.
4. Le 26/09/2024 la cour d’appel de Grenoble confirme le jugement et condamne l’ex-élu d’Echirolles à 4 mois de prison avec sursis et au versement de 1200 euros aux délateurs - Crif 38 et OJE. Resterait encore un recours en cassation pour vérifier s’il reste quelques lambeaux d’état de droit dans ce pays mais la complicité des autorités administratives et judiciaires grenobloises n’en sera pas lavée pour autant.

Pour la crotte sioniste adoubée par ces autorités il faut toujours plus de censure. Ce 26 septembre le même Gerbi demande à la mairie de Grenoble d’interdire la conférence d’une association de défense des droits du peuple palestinien alors que cette municipalité fait toujours preuve de collusion avec l’entité sioniste qui occupe la Palestine.
 Grenoble est encore jumelée avec la ville coloniale de Rehovot
 Lors de l’interdiction du CCIF le maire Piolle avait fait du zèle : "Soucieux de donner des gages de respectabilité républicaine et laïciste, il s’est empressé de joindre le geste à la parole en exigeant de cette association qu’elle rembourse des subventions municipales" comme l’avait relevé Olivier LeCour GrandMaison

gerbi collabo 38

Beauf=bobo, gauche = droite

La dictature sioniste s’applique à toute la planète. En France la salissure de l’image de l’abbé Pierre en est un exemple récent. Des meetoo-istes ont ressorti de possibles "attouchements" datant d’un demi-siècle alors que ce qui était évidemment visé était l’anti-sionisme clairement affirmé du héros des pauvres. Un Herszkowicz n’a pas manqué l’occasion. La cabale fut déjà propagée en 1996 par le journal de révérence.

Ce 27 septembre Netanyahou s’est produit à l’Onu, le machin qui l’avait jugé comme criminel mais incapable de faire appliquer ses résolutions. Dans le même temps le PM judéo-nazi s’entretenait avec ses SS du bombardement de Beirut visant entre autres le chef de la résistance Hassan Nasrallah. La seule opposition aura été une forte mobilisation dans les rues de New York pour demander son arrestation parmi lesquels une importante proportion de juifs anti-sionistes, parfaitement conscients que le sort du monde est aujourd’hui entre les mains de l’état profond US lui-même soumis à la juiverie nazie, l’ AIPAC (American Israel Public Affairs Committee)

trump harris : soumission
aipac le vrai pouvoir

Le match entre ces deux laquais n’aura aucune incidence pour l’avenir du peuple palestinien ou de ses voisins comme le Liban sauvagement bombardé depuis le 23 septembre. L’hégémon occidentiste affiche sa domination que l’on pourrait fidèlement résumer ainsi : "Nous sommes en mesure de commettre des crimes monstrueux par l’intermédiaire de notre excrément en Asie occidentale et même de nous en vanter sans que vous puissiez réagir. Nous mentons comme des arracheurs de dents et notre appareil de propagande réussit toujours à soumettre nos populations". C’est le message adressé à ses opposants impuissants : le machin Onu incapable de faire respecter ses résolutions et des BRICS en papier se lamentant dans les tribunes.

netanyahou : mentir

A voir si des oppositions suffisamment organisées pourront défaire les rassemblements pro-génocide annoncés pour le 6 octobre prochain à défaut de sauver le peuple palestinien promis à une extermination "grâce" à notre complicité.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP