Génocide J+280, JO complices J-12
samedi 13 juillet 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
Ce 13 juillet l’armée génocidaire a tenté de profiter des diversions en occident - tambouilles électorales, guignolade de l’Otan chez le gâteux qui les arme - pour se livrer à plusieurs carnages ayant fait, avant inventaire complet, 130 morts, enfants et femmes en majorité comme il se doit et bien entendu dans des zones désignées comme sûres pour se faciliter la tâche. Le silence n’a pas été total dans le mainstream médiatique car il a fallu essayer d’ "expliquer" la boucherie par le fait qu’un dirigeant du Hamas était visé (mais aux dernières nouvelles pas touché ?)
En dépit de ce nouveau massacre intentionnel de civils on n’a toujours pas entendu quoique ce soit de la part des larbins franco-sionistes sur l’interdiction d’un défilé de SS (soldats sionistes) aux Jeux Olympiques de Paris dans 12 jours ! Heureusement aux Etats-Unis des Juifs ont osé bruler l’emblème étoilé qui prétend les représenter. En France ce scandale "olympique" est aussi dénoncé après l’assassinat d’un nouvel athlète palestinien. Ces mobilisations pourraient croître dans les prochains jours et on ne peut exclure que des mobilisations sociales perturbent l’évènement.
A Gaza les "règles d’engagement" se sont mises en conformité avec la réalité. "Quand vous vous ennuyez, pas de problème vous pouvez tirer sur qui vous voulez" comme le rapporte le site de contre-information israélien +972.
Les soudards judéo-nazis n’avaient pas besoin de cette officialisation : on pouvait déjà les voir flinguer des promeneurs sur une plage de Gaza. video d’Aljazeera
Pendant ce temps, le régime judéo-nazi bénéficiant de la complicité des régimes arabes voisins et d’une "communauté internationale" impuissante étend son œuvre en "légalisant" l’appropriation déjà effective de larges étendues en Cisjordanie occupée.
Le bilan délivré par les services de santé du Hamas (40 000 victimes au 13 juillet) est considéré comme partiel puisqu’il ne prend en compte que les décès "officiels" : moins d’un quart de la réalité si l’on considère une enquête de la revue médicale The Lancet, traduite ici.
La complicité française dans ce génocide ne connaît pas de répit : encore une poursuite pour "apologie du terrorisme" visant un directeur du CNRS, François Burgat A la liste des collabos politico-médiatiques il ne faudra pas oublier les préfets et procureurs qui n’ont cessé de chanter le "massacre du 7 octobre" alors qu’une nouvelle enquête israélienne vient de confirmer que les civils avaient été très majoritairement victimes de leurs propres soldats au non de la doctrine Hannibal. A l’inverse l’apologie du génocide peut être récompensée par la dernière fournée de legionellose
POL TEST
Petit test inspiré de la méthode des ski-tests avec des ressemblances et des divergences, réalisé entre les deux tours mais seulement publié maintenant : sans modification.
Ressemblance. La meilleure note n’est pas plus ici une adhésion qu’elle ne signifie qu’un ski est parfait. C’est simplement le moyen de placer le moins mauvais à la première place et décliner ensuite pour les autres.
Divergences. Le ski ne se modifie pas en cours de test alors que le politicien peut changer d’avis comme de chemise mais sans vraiment tromper son monde. Alors que les trois catégories utilisées dans le ski test sont de valeur égale, j’ai ici privilégié le facteur dominant, le sionisme noté sur 6 alors que les autres notes sont sur 4.
Les principaux thèmes sont abordés aujourd’hui dans un pays sous occupation après le viol du vote populaire contre l’eurotan en 2005, imposé par la caste en 2007. C’est pourquoi les questions économiques et sociales dépendant de l’extérieur ne figurent pas dans le tableau, limité à :
1 la résistance au sionisme
2 la résistance au climatisme
3 la résistance à l’eurotan
4 le rejet du racisme avec la chasse aux migrants
Quatre candidats ont été testés RN,PS, ENS, LFI.
Les deux "centres" (PS et ENS) sont interchangeables.
RN Le Pen en reste encore la cheftaine, secondée par Bardella et abondée par les ripoublicains façon CiottiI
ENS "ensemble" énième qualificatif ("en marche", "renaissance") du groupe central Macron encore en place mais on peut y coller n’importe quoi (Attal, Philippe etc).
PS. Glucksmann (place publique), possiblement le choix d’avenir de la caste car son eurotanisme congénital lié au sionisme et au climatisme peut rassembler un spectre assez large, du PCF à LR.
LFI Mélenchon et ses fidèles après vidange de quelques sionistes qui rejoignent le groupe central.
Climatisme. On ne se fera aucune illusion sur le RN mais c’est tout de même le seul, en refusant l’élimination du véhicule thermique en 2035, à présenter une micro opposition au fanatisme verdâtre dont l’objectif à l’échelle nationale est l’enfermement des pauvres et la réduction de la population mondiale en la privant des énergies nécessaires à son développement. Cette position pour timide qu’elle soit peut expliquer une adhésion populaire.
Eurotanisme. Nouvelle "victoire" du RN sur la base de certaines déclarations tout en sachant qu’il y aura de fortes chances qu’il se couche une fois au pouvoir. RAS pour les "centres" programmés pour la soumission. LFI, en ayant accepté un "soutien" à la Nazikraine dans le contrat Front Popu, gratte néanmoins les deux points permettant de la distinguer des bellicistes centraux.
Racisme. C’est le ciment historique du RN et la question migratoire en est inséparable. Si on ne peut totalement nier que des capitalistes l’ont utilisée pour peser sur les salaires, la question doit être posée autrement. Le relatif bien être de l’aristocratie ouvrière représentée par les syndicats et des partis sociaux-démocrates dès avant la première guerre mondiale est le bénéfice de l’holocauste colonial, partiellement combattu lors du cycle 3 mais dont les conséquences sont encore pesantes sur une majorité mondiale. L’accueil des migrants est un dû qui ne sera remboursé qu’après un Nuremberg de l’occidentisme. Jusqu’à ce jour l’accueil est un devoir et justifie le zéro appliqué au RN.
Le centre qui se déclare en faveur de cette immigration n’a pas les mains toutes blanches sur le racisme (loi " séparatiste", charlisme…) et le colonialisme en Palestine en est l’expression contemporaine. Les points accordés pourront donc être considérés généreux. La première place revient à LFI irréprochable sur le sujet.
Sionisme. Un critère simple permet de classer tous ses agents : la participation aux manifestations appelées par le gouvernement de l’ombre, le CRIF. Idem pour les fonctionnaires, préfets, procureurs qui ont inventé une catégorie inexistante en droit international dite "apologie du terrorisme". Le discours politico médiatique se résume à l’anathème "antisem" alors que la pègre judéo-sioniste a tous les droits : afficher sur une synagogue la solidarité avec l’armée génocidaire, expulser de FranceInter l’humoriste Meurice, rejeter la championne de basket Emilie Gomis de la représentation olympique, envoyer le groupuscule LDJ, la Ligue de défense Juive, classée "terroriste" aux Etats-Unis et en Israel mais pas en France ! provoquer les étudiants de Sciences Po puis propager l’inversion accusatoire. Le match ici est simplifié à nouveau en faveur de LFI qui l’emporte devant le RN et le reste de l’arc sioniste.