Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [Gaza] [sport&pol] [voloblog] Infos

Netanyahou à Washington, Herzog à Paris

JO sionistes J-0 en hommage au génocide J+292

vendredi 26 juillet 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
génocide medaille d’or

A rebours du principe olympique qui suppose une "trève", la cérémonie d’ouverture à Paris opère comme un encouragement pour les massacres de Palestiniens tout comme aux US la visite du PM judéo-nazi qui a été ovationné par la pègre républicaine et démocrate, en retour chaleureusement remerciée pour les livraisons d’armes que "génocide-Joe" n’a cessé de leur fournir.

L’organisation humanitaire EuroMedMonitor n’en peut plus d’inventorier les crimes commis avec la complicité de l’occident et de ses associés arabo-sunnites, (Saoudie, Emirats, Jordanie…) Dans le seul camp de "réfugiés" de Khan Younis 90 morts ont été relevés le 24 juillet, majoritairement femmes et enfants.

al burelj

L’opposition qui s’est manifestée notamment dans les universités US depuis plusieurs mois n’a pas baissé les bras malgré la répression. A Washington, le Palestine Youth Movement à réussi à introduire des asticots et autres nuisibles dans la salle de travail de l’hôtel réservée à Netanyahou.

Devant le capitole une importante manifestation de juifs anti-sionistes a été organisée contre la visite du criminel prétendant s’exprimer en leur nom, avec plusieurs centaines d’arrestations.

juifs anti sionistes

voir la video

Police.fr : éborgner les Gilets Jaunes, protéger les SS

En France une première réaction à l’occasion d’un match où l’équipe du Mali était opposée à celle de l’invité d’honneur dit "Israel". Des militants ont réussi à déjouer l’énorme dispositif de répression au service de cet état génocidaire en déployant des drapeaux palestiniens tout en sifflant l’hymne des SS (soldats sionistes) déguisés en footballeurs.

Le président de l’apartheid, invité à la cérémonie d’ouverture n’a rien à envier à son premier ministre : dès le début de l’offensive, Herzog a plaidé pour le massacre des civils : "C’est toute une nation qui en est responsable (ndr de l’action déluge Al Aqsa). Ce discours selon lequel les civils ne sont pas au courant et ne sont pas impliqués n’est pas vrai. C’est absolument faux."
Il a été lui aussi poursuivi. Pas un scoop tel président tel peuple, un peuple colonial, criminel à 80% selon les opposants à ce régime. Un exemple parmi d’autres de cette sauvagerie enracinée au plus profond de la mentalité sioniste.

colon normal

Collabos sionistes FR

Il ne faut pas se braquer sur les plus grossiers, ceux qui font l’apologie du génocide du genre Macias, Tapiro, Arthur… ni ceux qui se sont à juste titre reconnus dans le sionisme du RN, tels la famille Klarsfeld ou Finkelkraut. Il y a aussi une gauchaille sioniste qui crée tous les jours des groupuscules en marge du Crif, l’organisme qui fédère le tout en donnant ses ordres au régime en place depuis la trilogie Sarko-Hollande-Macron.

 "Juifs-Juives Révolutionnaires". Une tribune sur Mediapart qui s’efforce de créer ce qu’ils appellent à tort "anti-sémitisme". La cible est évidemment Mélenchon dont on ne trouve pas de faute dans toutes les citations. Si, peut-être une réserve sur le rôle de la France qui était bien de 1940 à 1945 celle de Vichy, Pétain ayant été porté au pouvoir par la chambre issue du Front Populaire. Ils trouvent même le moyen d’accabler le chef de LFI sur l’affaire Merah, encore non élucidée. Intéressant aussi de lire les commentaires du blog qui accablent les auteurs.
 "Nous Vivrons", groupuscule utilisé par l’uejf et la LDJ pour provoquer les étudiants de Sciences Po. L’exploitation immédiate par Macron et Darmanin a été dénoncée par une étudiante juive non sioniste.
 "Golem". Autre secte de cette gauchaille ciblant comme il se doit LFI

A l’opposé, pour consulter des associations de Français juifs délivrant une information anti-sioniste on consultera :
UJFP
Tsedek

Fusion merdiatique

A l’instar du politicien et de son arc sioniste les frontières - déjà artificielles - s’estompent quand on voit la fusion quasi systématique entre les chaînes LCI et Arte avec les échanges de propagandistes professionnels, passés de la première à la seconde tels que des Roquette, Enthoven, Joffrin, Semo, Fourest, July, Guetta, Quatremer…et aussi du même quotidien que ce dernier, une certaine Coco, version rénovée du racisme de gauche, le "Charlisme".

liberatsionistes
coco charlie

Messages et Commentaires ...
  • 26 juillet 2024 VSH - Macron complice

    de génocide selon l’UJFP


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP