Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [Gaza] [sport&pol] [voloblog] Infos

Sionistes : négations et provocations

Génocide J+220 Jeux otaniques J-71

mercredi 15 mai 2024 par SHAHSHAHANI Volodia

Le carnage se poursuit à Rafah où l’entité judéo-nazie avait exigé que les Palestiniens se "réfugient" : c’est apparemment plus facile de tuer des foules compactes, que ce soit par des bombardements aériens ou des tirs ciblés, comme le 13 mai contre un nouvel humanitaire international dont le véhicule était clairement affiché UN (united nations). Le 14 mai Al Jazeera relève 40 assassinats de réfugiés dans le camp Al Nuzeirat…et 400 000 déplacés quittant la zone de Rafah sans savoir où aller.

Pour les soins il ne faut plus trop y penser les derniers hôpitaux partiellement opérationnels ayant dû renoncer faute de matériel. Selon OCHA (Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies), 24 hôpitaux de Gaza sont désormais hors service, tandis que 493 travailleurs de santé ont été tués comme le déplore MSF ce 14 mai. Pour la bouffe c’est comme les médocs, le boulot est assez bien réparti, ce sont les "civils" sionistes qui s’en chargent avec enthousiasme : non seulement ils bloquent les convois mais déchargent les colis puis en détruisent le contenu. Pour la source pas (encore ?) de problème, Al-Jazeera nous montre ces horreurs en continu. La chaîne qatarie, interdite en "Israel" pourra-t-elle encore faire ses reportages grâce au courage de ses reporters sur place, à Gaza comme en Cisjordanie en dépit du fait qu’ils/elles sont spécifiquement ciblé(e)s : 110 liquidé(e)s ? Et les organes de censure européïstes l’ajouteront-elles à toutes les sources (RT, Sputnik, Al Manar…] déjà invisibles sans un VPN ?
Dans la frano-sionie le génocide – appellation adoptée même par l’Egypte - on nie le sujet ou on l’ignore dans le presstitution du régime, privée ou publique, en deux catégories les franc-du-collier (FC-1) et les faux-culs (FC-2)

Négationnisme : populo ou intello

En FC 1 ne pas manquer la patronne de Publicis, la Badinter. En service après-vente une Sinclair et compagnon de la censeure de France Inter Van Reethe qui vient de sanctionner l’humoriste Guillaume Meurice, en remet une grosse couche.

Autre "philosophe" de plateau, Onfray qui a senti le vent médiatique tourner en officiant sur la grossière CNews quand ce n’est pas sur Europe 1 : génocide connais-pas !

Dans cette catégorie on fera l’économie cette fois des champions de la discipline tels que Finkelkraut, BHLévy, Chouraki, Cohn-Bendit, Habib et consorts.

En FC=2 on a les habituels chaînes d’abrutissement occidentiste tendance "intello". La collusion génocidaire de facto se fait ici par la modération si ce n’est l’abstention. Le 13 mai pendant qu’Al Jazeera montre l’horreur des Gazaouis chassés et bombardés à Rafah, Arte diffuse un énième shoahbiz de fiction sur la Roumanie. Le même soir, LCP a invité des repentis du "léninisme" dans une nouvelle Goulag partouse, July et Courtois (celui qui, au mépris de la démographie est capable d’ajouter des zéros au nombre des victimes). Suprême magouille pour ne pas être en reste avec l’actualité, la mise en scène du Glucksmann dans le documentaire précédent le "débat-doc".

Provocations sionistes

L’allégeance au sionisme n’est pas que "littéraire", "documentaire" ou "philosophique", elle encourage la militarisation avec ni plus ni moins que l’enregistrement d’une armée sioniste au Journal Officiel !

On a déjà vu aux Etats-Unis des provocations d’agents sionistes s’en prendre aux étudiants afin de justifier - et précéder - la répression policière, comme à l’UCLA de Los Angeles. En France ces tentatives ont pour le moment échoué mais il ne faut pas se leurrer. Les agressions par les voyous au drapeau ciel et blanc vont se multiplier…comme peut-être l’annoncerait ce genre de provocation : un pur autosem ou une commande aux Moldaves précédemment utilisés ou encore l’embauche d’un Merah en herbe ? A suivre.

En tout cas ces "mains rouges" arrivent peu après le diner du Crif (voir les propos d’Attal) qui avait commandité une statistique sur une prétendue "augmentation des actes antisem" ce qui avait fait l’ouverture des merdias le 7 mai comme sur le JT de France 2 alors que commençait l’invasion de Rafah, LCI se contentant le même jour d’une Ouighour partouse servie par Pujadas et Fourest.
Et pour les besoins de l’autosem il y a aussi le support de l’armée génocidaire comme par cette synagogue de Marseille. Dans la même ville une manifestation a dénoncé la toujours possible présence de SS aux JO de Paris.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP