Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[Assange] [BDS] [censure] [geopolitique] [sport&pol] [voloblog] Infos > Actus

Actus-Juillet 2022

réinformation contre presstitution

vendredi 29 juillet 2022 par SHAHSHAHANI Volodia

Actu 220728.vsh Une petite recap sur Al Manar des dissensions accrues, mais encore très insuffisantes, entre la Russie et "Israel". On ne peut qu’en souhaiter une rapide dégradation à la faveur du nettoyage de l’autre entité "judeo-nazie" (l’Ukraine)…pour reprendre l’expression remise à jour par le MAE russe Lavrov.

Actu 220726.vsh "Aucun gouvernement fédéral ne doit s’arroger le droit d’appauvrir des millions d’Allemands ou de ruiner l‘économie allemande" déclare Oskar Lafontaine.

Actu 220726.vsh "S’il reste une once de discernement à l’Europe, elle prendra aussitôt ses distances avec ces débâcles résultant de la politique étrangère des Etats-Unis". Avis exprimé par un expert puisque Jeffrey David Sachs fut un partisan de la "stratégie du choc"

Actu 220725.vsh ["La seule urgence sur le climat est de cesser d’en avoir peur" selon Benoit Rittaud.

Actu 220722.vsh "Lorsque le président Biden décrit ce grand conflit mondial visant à isoler la Chine, la Russie, l’Inde, l’Iran et leurs partenaires commerciaux eurasiens, il le présente comme une lutte existentielle entre la « démocratie » et l’ »autocratie ».
Par « démocratie », il entend l’oligarchie. Et par « autocratie », il entend tout gouvernement suffisamment fort pour empêcher une oligarchie financière de prendre le contrôle du gouvernement et de la société et d’imposer des règles néolibérales – par la force. L’idéal est de faire en sorte que le reste du monde ressemble à la Russie de Boris Eltsine, où les néolibéraux américains ont eu les coudées franches pour supprimer toute propriété publique des terres, des droits miniers et des services publics de base…"

Cette autre conférence de Michael Hudson, cette fois à Lyon est à lire en intégralité sur Arret-sur-info

Actu 220721.vsh "Nous assistons en parallèle de la conduite méthodique par la Russie de son « opération spéciale », à la recomposition géostratégique de la planète où l’Occident, isolé, affronte le reste du monde" estime Régis de Castelnau

Un point de vue optimiste aussi sur l’effondrement occidental chez Pepe Escobar. Attention tout de même au jeu trouble de la Turquie, toujours dans l’Otan et qui s’est spécialisée dans le soutien aux terrorisme takfiri.

Actu 220719.vsh "Depuis avril 2022, il y a clairement plus de vaccinés ayant un schéma vaccinal complet que de non-vaccinés qui décèdent à l’hôpital. Cette situation s’est accélérée et devient de plus en plus marquée avec les dernières données (55% vs 45%). Ces résultats sont aussi validés pour les entrées en hospitalisation et entrées en soins critiques. Il n’est donc pas possible de conclure à une quelconque efficacité du vaccin puisque l’indicateur n’est pas favorable aux vaccinés". C’est une partie de la conclusion d’une enquête approfondie dans le temps et sur un échantillon de 10 millions que publie France-Soir

Actu 220719.vsh "Quand l’Europe prend le reste du monde pour des imbéciles" déclare un député belge au parlement européen

Actu 220718.vsh "L’Occident est confronté à un dilemme : la guerre totale comme alternative à la paix aux conditions de Poutine".

Actu 220712.vsh Une conférence de l’économiste Michael Hudson qu’on ne peut résumer à cette seule citation : "Ce qui a distingué l’Occident depuis le début, c’est l’absence d’un gouvernement suffisamment fort pour empêcher l’émergence et la domination d’une oligarchie de créanciers."
Le texte complet de son intervention en Chine au cours de laquelle il pronostique la fin de la dite "civilisation" occidentale.

Actu 220709.vsh Printemps froid au Groenland et fonte normale en antarctique.

Actu 220709.vsh Climatisme et otanisme sans complexe sur Reporterre

Actu 220706.vsh Pour le 60ème anniversaire de la libération de l’Algérie, Ahmed Bensaada rappelle le rôle des footballeurs algériens dans le combat anti-colonial et la complicité avec l’occupant des instances dirigeantes du foot français et international

" Le FLN a déposé une demande d’adhésion à la FIFA en mai 1958, soulevant l’ire de la FFF qui a exercé une forte pression sur la FIFA pour faire échouer le projet. Non seulement la FIFA se plie sans difficultés aux désidératas de la fédération française, mais elle en fait encore plus : elle menace de sanctions tout pays qui oserait affronter ceux qui ont été surnommés par Paris-Match « les fellaghas du football » et, le comble, elle contraint la Confédération africaine de football (CAF) de ne pas accepter l’Algérie dans ses rangs."

Actu 220706.vsh Nazisme assumé de l’ambassadeur ukrainien en Allemagne.

Actu 220706.vsh Le ministre vénézuélien des affaires étrangères Carlos Faria, a estimé que "la domination américaine n’est plus absolue. Un nouveau monde est en train de naître et la Russie est en première ligne de cette lutte".
Pas lu dans un merdia français mais ici

Actu 220704.vsh BRICS : la Chine soutient la demande d’adhésion de l’Iran

Actu 220704.vsh Une manifestation de soutien à Julian Assange à laquelle n’a évidemment pas participé la presstitution du régime.

Actu 220703.vsh BHL perd son procès en appel contre le media indépendant de Denis Robert (Blast) qui avait rapporté que l’agent judeo-sioniste francophone avait été récompensé par le Qatar pour son implication dans la guerre de destruction de la Libye. Un crime pour lequel le gang Sarkozy (avec Fillon, Juppé, Longuet] n’a toujours pas été puni

Actu 220702.vsh A nouveau, le tour de France cycliste se met complaisamment au service de l’état d’apartheid qui martyrise la Palestine sous l’appellation "Israel". Les dirigeants de l’équipe sioniste ne cherchent même pas à cacher leur objectif de sport-washing

Actu 220702.vsh Citant des scientifiques qui nous ont (un moment) éclairé sur le covid, mais censurés et poursuivis depuis, la presse occidentale est définie comme talibane dans cet article de France-Soir. Le sionisme est bien désigné comme matrice…Une lacune tout de même, la non-dénonciation de la religion climatiste


Proposer un commentaire

Dans cette rubrique

accueil | espace privé | site sous SPIP