Musk avec Twitter : pour Assange et Snowden
dimanche 4 décembre 2022 par SHAHSHAHANI Volodia
Elon Musk poursuit son travail en vue de restaurer un peu de liberté d’expression dans l’Occident qui s’efforce de l’abolir totalement.
Un sondage a été lancé sur Twitter avec la question " Assange et Snowden devraient-ils être graciés ?" Résultat : 80% de "oui" sur 2 millions de votants. [1]
Cinq media mainstream qui avaient largement profité des révélations de Wikileaks sur les crimes occidentaux mais s’étaient jusqu’alors abstenus de désapprouver la répression à l’encontre de Julian Assange, viennent de modifier leur position afin, s’imaginent-ils, de sauver un peu de leur réputation qui gît au fond des poubelles.
Depuis l’arrivée de Musk des milliers de collaborateurs fantoches au service de l’état profond ont été virés de Twitter. Un exemple parmi d’autres lors de la campagne électorale, la censure de l’affaire du fils (Hunter Binden) : "la campagne de Joe Biden signalait les contenus qu’elle n’approuvait pas et que Twitter se contentait de les "traiter", c’est-à-dire de les supprimer". Information ici et là
Que des croupions européens tentent d’entraver la démarche libertarienne du milliardaire est sans doute un détail 221203-2 vsh. Plus inquiétant sera l’affrontement avec le complexe militaro-industriel et ses nouvelles entités, telles Big Pharma et les Gafam.
On peut espérer qu’ Elon Musk a mis en place un système de protection, utile dans un pays où on n’a pas hésité à assassiner un président (JF Kennedy) refusant qu’Israel soit doté de l’arme nucléaire.
[1] Rappel. Pour se connecter confortablement aux sites russes interdits par les fournisseurs otano-français (type orange) il suffit de se connecter par un autre service tel qu’un VPN ce qui vaut pour Russia Today et aussi pour Sputnik Afrique en langue française.
-
15 janvier 2023 VSH - un espoir ?
C’est celui du père du héros persécuté au Royaume-Uni.