Gaza-génocide J-111 : du nouveau sur le 7/10/2023
vendredi 26 janvier 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
L’horreur, niée par la pègre sioniste française, médiatique et politique, se poursuit avec un sadisme amélioré. Dans le sud où les Palestiniens ont été "invités" à se rassembler, les SS (soldats sionistes) en ont encore profité aujourd’hui, en bombardant l’hôpital Nasser où les médecins tentent de soigner les blessés. Selon Al Jazeera, le bilan des tués s’élèverait ce 25 janvier à 340 membres pour le corps médical et 150 pour les agents de l’Onu. Un aperçu des tueries des dernières 24h00.
Vérités et mensonges sur le 7 octobre
Le Hamas a publié un communiqué sur les actions de résistance menées le 7 octobre 2023 contre les forces d’occupation coloniale qui entourent le camp de concentration de Gaza régulièrement bombardé depuis 2007. Le document du Hamas rappelle à son tour l’historique des persécutions, les positions politiques de l’organisation et la nécessité qu’il y avait à ne plus supporter le calvaire imposé par le régime judéo-nazi.
Le communiqué complet a été traduit en Français et on peut le consulter sur Chronique de Palestine ou encore télécharger le pdf.
Le comble est que la plupart des informations détaillées sur le 7 octobre proviennent de sources israéliennes, médiatiques (notamment Haaretz) et parfois militaires. Aux témoignages anciens s’ajoutent de nouvelles confirmations de la volonté délibérée des SS : plutôt tuer leurs propres citoyens que risquer d’avoir des prisonniers selon la dite doctrine "Hannibal". Article paru le 20/01/2024 sur Morzhed-Hoc’h. Pdf à la fin.
Infox Cnews 24/01. Malgré l’accumulation de preuves, certains restent scotchés sur les infox des soit-disant viols, comme si les commandos palestiniens n’avaient pas eu autre chose à faire. Il était urgent pour eux de tuer un maximum de soldats ennemis, y compris sans uniforme quoiqu’armés ainsi que d’emmagasiner le plus de prisonniers possibles afin de pouvoir négocier la libération des otages palestiniens détenus. La bagatelle ne pouvait pas être au rendez-vous pour de simples questions de timing et de sécurité. Mais il est vrai que le merdia bas-de-gamme occidental se doit par conviction de balancer du sexe à tout propos, la pornographie étant une des valeurs cardinales de la "civilisation "occidentale.
Parmi les images rassemblées il n’y a aucun plan digne du nom (et on ne parle pas de séquence filmée) seulement de petits tracts visuels instantanés et entrecoupés d’interviews standards où la pleurnicherie était recommandée. On se souvient qu’après les premières libérations d’otages qui déclaraient avoir été bien traité(e)s le régime avait exigé une "formation" pour les personnes pouvant être interrogées.
Shoabiz sur Arte le 23/01 Encore une variante. Plutôt que les images du jour la chaîne germano-française préfère la resucée d’un des génocides d’antan. Il est vrai que le menu hebdo sur Arte c’est en moyenne :
– 1 shoabiz
– 1 stalino (ou poutino)-bashing
– 1 climato-crétinisme.
Les spectateurs ne semblent pas avoir été dupes si l’on en croit cet article. Pour voir en direct ce qu’est un génocide contemporain il faut aller sur Al Jazeera en anglais (chaîne 238 sur Orange).
Mercenaires français. Ukraine et Palestine. Dans le premier cas des humanitaires ont publié une liste de 13 français ayant participé aux combats aux côtés des forces ukro-otan. Information à valider/confirmer. Pas de doute en revanche sur ce SS (soldat sioniste) qui a le mérite de la sincérité en déclarant sa volonté de massacrer des civils.
Le président sioniste Herzog poursuivi. Non seulement aucun état occidental n’a soutenu l’initiative de l’Afrique du sud mais les mondialistes de Davos n’ont pas vu d’inconvénient à recevoir celui qui avait déclaré tous les Palestiniens coupables : "C’est toute une nation qui en est responsable. Ce discours selon lequel les civils ne sont pas au courant et ne sont pas impliqués n’est pas vrai. C’est absolument faux." Cité ici avec ses semblables. Selon un article de Press.tv : "Les plaintes ont été déposées par le groupe "Action juridique contre les crimes contre l’humanité". Citant un communiqué de presse, l’ATS rapporte que le groupe demande l’ouverture d’une enquête pénale en Suisse parallèlement aux accusations de génocide contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza, portées par l’Afrique du Sud contre Israël devant la Cour internationale de Justice (CIJ)." Press.TV a priori avec vpn.