Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [colonialisme] [geopolitique] [press&web] [racisme] [voloblog] Infos

Desmond Tutu-BDS et le bal des collabos

dimanche 26 décembre 2021 par SHAHSHAHANI Volodia

Comme Nelson Mandela, Desmond Tutu, à l’occasion de sa mort le 26 décembre, a eu droit à un "hommage" de la part de ses ennemis, c’est à dire les Occidentaux qui avaient soutenu le plus longtemps possible la dictature d’Apartheid qui sévissait en Afrique du Sud

Aucun de ces hypocrites, à commencer par le banquier Rothschild qui préside la section française de l’Otanistan (Sionistan si on préfère), n’a rappelé la continuité du combat mené par l’archevêque sud-africain contre l’Apartheid. Ce dernier n’a pourtant jamais cessé de dénoncer les crimes commis par l’occupant de la Palestine, toujours dénommé "Israel". Pourtant, les citations abondent qui dénoncent cet Apartheid, jugé en son temps pire que celui de l’AFS par l’ex-président US Jimmy Carter.

Pour rendre un hommage sincère à un disparu, on ne peut amputer sa pensée de ce qui en est l’essence : c’est pire que le silence. Un échantillon des déclarations de Desmond Tutu envers ses frères palestiniens se trouve ici.

Dans la campagne BDS de l’Afrique du Sud, on remarquera l’importance accordée par Tutu au boycott sportif, qui empêcha ce pays de disputer les compétitions internationales, lui causant un énorme dommage jusqu’à la libération de Nelson Mandela. Dans le sionistan français y’a encore du boulot comme on l’a vu ici.


Proposer un commentaire

BDS

accueil | espace privé | site sous SPIP