Grenoble Burkini ric-rac
lundi 16 mai 2022 par SHAHSHAHANI Volodia
Par 29 voix contre 27, le conseil municipal a donc décidé de mettre fin à la discrimination dans les piscines de Grenoble selon la longueur du costume de bain choisi, féminin ou masculin.
Cette liberté, conquise grâce à l’action de l ’Alliance Citoyenne" ainsi que de mouvements féministes n’est peut-être pas définitive. En effet, le commissaire politique du 38, Laurent Prévost, a annoncé avant même le vote, que, sur ordre de son ministre (le séparatiste Darmanin), il saisirait le tribunal administratif pour empêcher certaines femmes de se baigner.
Pour avoir une idée du niveau des "débats" un compte-rendu est disponible ici
Pour l’essentiel, le maire de Grenoble et sa majorité restent fidèles à leur religion climato-sioniste, partagée par la totalité de leurs contradicteurs du jour ("droite", "gauche", "centre" pour ceux qui accordent encore de l’importance à ces catégories d’un autre âge).
– Grenoble reste jumelée avec la ville sioniste de Réhovot et il semble que le récent assassinat d’une journaliste d’Al-Jazeera ainsi que l’attaque du convoi funéraire par les SS (soldats sionistes) ne soient pas des motifs suffisants pour rompre avec l’Apartheid.
– Au chapitre CO2, on attend aussi de savoir si les habituelles mesures discriminatoires - ici socialement - seront maintenues comme chaque année avec l’interdiction de rouler pour les pauvres pendant que les riches enclenchent la clim’.
-
27 mai 2022 VSH - Burkini (et string) suspendus…
…au nom d’une prétendue "laïcité. Le tribunal administratif de Grenoble s’est couché devant l’oukaze du gouvernement séparatiste
Les ripoublicains de toute obédience espèrent une confirmation au Conseil d’Etat, saisi par la mairie de Grenoble