Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [bobocologie] [climat] [Energie] [geopolitique] [voloblog] Infos > Actus

Actus-Août 2022

réinformation contre presstitution

samedi 13 août 2022 par SHAHSHAHANI Volodia

Actu 220813.vsh Mensonge à l’occidentale. Celui-là il fallait le faire en mettant en doute la responsabilité ukrainienne dans les bombardements de la centrale nucléaire de Zaporijia alors qu’elle est occupée par les troupes russes qui, aux dernières nouvelles, n’avaient pas l’intention de se mutiler.

Actu 220812.vsh La section Ukraine d’Amnesty International se couche après la dénonciation des crimes de son régime par l’organisation centrale.

Actu 220812.vsh Climat : Arte s’autocensure après avoir (maladroitement pour elle) publié des reportages climato-réalistes, rappelant en particulier l’OCR (optimum climatique romain) comme on peut le voir ici. L’auteur de l’article a opportunément retrouvé les video concernées.
Un raccourci de 3 minutes qui donne déjà une idée. En prenant un peu plus de temps, on retrouve l’OCR à la minute 34 sur la page "Civilisations et climat - 2 - Rome et Athènes".

Actu 220810.vsh Il n’y a pas qu’Assange à être persécuté par l’état britannique. Lire le témoignage de Graham Philipps, un journaliste (un vrai, pas un presstitué du mainstream) qui a fait des reportages en Ukraine.

Actu 220809.vsh Croix gammée sur le Tibet. "C’est un petit livre de 110 pages (1) qui risque de provoquer quelques remous dans les milieux de la tibétologie hexagonale, spécialement au sein de l’INALCO (Institut National des Langues et Civilisations Orientales) dont quatre représentantes éminentes, à savoir Françoise Robin, Anne-Marie Blondeau, Katia Buffetrille et Heather Stoddard, sont ici accusées ni plus ni moins de révisionnisme historique, voire de négationnisme."

Actu 220809.vsh Chaud ici, froid là.
Une autre étude (université du Maine) ne relève pas de réchauffement aux Etats- Unis depuis 17 ans.

Actu 220809.vsh A l’occasion de la provocation de la démocrate US Pelosi visitant la province chinoise de Taiwan, les partis qui ont qualifié Le Pen pour le second tour de la présidentielle en maintenant leurs candidats revendiquent leur atlantisme sans complexe.
Bayou et Faure qu’EELV et le PS avaient propulsés après la débâcle présidentielle semblent moins préoccupés par le dernier massacre d’enfants palestiniens dans la bande de Gaza.
Il est vrai que sur ce chapitre, Jadot et Hidalgo n’ont jamais fait mystère de leur fidélité au régime sioniste. récusant le terme d’Apartheid, pourtant confirmé par les organisations de la dissidence israélienne.

Actu 220806.vsh Michel Onfray, faux rebelle estampillé par le régime, se surpasse dans son allégeance sioniste selon cet article d’ER

Actu 220805.vsh "L’Otan menace la France, la civilisation occidentale, et toute forme de civilisation" selon Lucien Cerise

Actu 220804.vsh "Le blé exporté d’Ukraine est-il américain ?" Quelques éléments de réponse ici

Actu 220802.vsh "L’hyperclasse est en train d’accélérer la propagande verte, outil de culpabilisation ultime, tout en la superposant aux autres narratifs destructeurs mais pour l’instant atténués du Great Reset."

Actu 220802.vsh Rafale d’agressions sionistes.
"Un diplomate de l’ONU puni pour avoir parlé de "lobby juif" , qui, comme tout le monde le sait, est censé ne pas exister" s’indigne le général Dominique Delawarde. Il s’agit d’un rapporteur à la commission des Droits de l’Homme de l’Onu, un Indien, Miloon Kothari.

Le ministre Dupond-Moretti fait acte d’allégeance à ceux qui décident de la politique "française", tel le Crif, l’ambassade-bis d’Israel.

L’attaque du ministère sioniste fait suite à une résolution de députés Nupes demandant que soit respectée l’évidence de l’Apartheid. Parmi ces députés se trouvait Fabien Roussel. Pour prouver sa bonne foi il ne lui reste plus qu’à militer pour l’abrogation de la loi scélérate portant le nom d’un autre prétendu "communiste" la loi Gayssot Un des effets de cette loi est l’exorbitante représentation de la branche judéo-sioniste dans tous les organes de pouvoir, en particulier les media afin de faire taire les oppositions sous le prétexte d’ "antisémitisme".

Et les 27 paillassons de l’Union Européenne viennent à nouveau de manifester leur complicité avec l’apartheid.

Actu 220801.vsh "Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique d’E. Macron, serait-il devenu complotiste ?" La question est posée en ces termes ici


Proposer un commentaire

Dans cette rubrique

accueil | espace privé | site sous SPIP