Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[bobocologie] [climat] [Energie] [press&web] [voloblog] Infos

Le climato-faussaire Jouzel s’en prend aux enfants

mercredi 19 août 2020 par SHAHSHAHANI Volodia

L’homme qui au GIEC avait validé la courbe de faussaire (hockey stick de Man effaçant l’Optimum Climatique Médiéval) et, entre autres, annoncé la disparition des glaciers de l’Himalaya pour 2035 s’est signalé cette fois sur France Inter dans une émission pour les enfants. Gilbert Tallent de la Coordination Anti-Nucléaire du Sud-Est relève l’indigence des propos

Quelque soit l’opinion que l’on peut avoir sur le nucléaire, ce rappel à la décence est important. Les enfants sont les premières victimes des falsifications historiques (seconde guerre mondiale) ou scientifiques (inutile de rappeler la terreur qui leur a été infligée à l’occasion du covid-19) avec en particulier un enseignement propagandistique unilatéral sur les questions environnementales.

Il n’y a rien à attendre des medias ou des politiciens qu’ils soient de gauche ou de droite et tous ceux qui essaient de résister doivent refuser les soi-disant "mains tendues" de la bobocologie, officielle ou non. La Gilet Jaune Priscilla Ludowski a gravement décrédibilisé son mouvement en mendiant un strapontin à la convention (pseudo-)citoyenne sur le climat…où elle n’a d’ailleurs rien obtenu.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP