Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [climat] [press&web] [voloblog] Infos

Le climato-sionisme à l’heure des Gilets Jaunes (3)

lundi 24 décembre 2018 par SHAHSHAHANI Volodia

La ploutocratie et son appareil de propagande avaient bien utilisé l’infox climatiste contre les émeutes de la faim des Gilets Jaunes mais Il manquait quelque chose. On sort maintenant l’artillerie lourde, alias la religion d’Etat numéro 1, le sionisme. Le porte-parole du régime, Griveaux dénonce l’ "anti-sémitisme" des Gilets Jaunes

Avant même l’hommage rendu à la Commune de Paris devant le Sacré-Cœur le 22 décembre, quenelles à l’appui, de bons esprits avaient déjà dénoncé le soutien apporté aux Gilets jaunes par l’humoriste Dieudonné. Ainsi de la CGT dès le 3 décembre. A sa décharge, si l’on peut dire, la proximité idéologique de cette centrale réformiste avec l’auteur de la sinistre Loi Gayssot. Du reste les débris du parti communiste, ne savent jamais trop comment surenchérir que ce soit sur le pseudo "anti-sémitisme" ou l’infox climatiste. Un privilège qu’ils partagent avec les autres débris de cette gauche : PS, EELV, Générations etc.

La fureur anti-populaire a été lancée dès le début du mouvement par d’autres détritus de cette gauche, notamment les anciens 68-tards recasés au pouvoir.

L’eurocrate Daniel Cohn-Bendit

Le cinéaste de Macron, Romain Goupil

Le complotiste de France Culture, Brice Couturier

La thèse de la main de Moscou derrière les Gilets Jaunes, a été largement partagée par l’éditocratie : Fourest et Reynié sans oublier le conspirationniste multi-cartes passé de France Info à Europe 1, Jean-Michel Aphatie

Rappelons que toute cette pègre médiatique est financée avec nos impôts.

Un utile rappel de leur arrogance a été recensé sur le site ACRIMED par Pauline Perrenot.
Et par la même journaliste, une étude de cas avec Le Parisien


Messages et Commentaires ...
  • 24 décembre 2018 VSH - deux "extrêmes droite"…

    …enfin si ces termes ont encore un sens. Le site Egalité et Réconciliation ne cesse de dénoncer un "national-sionisme" dont le "Rassemblement National" est un poste avancé. Tout comme la Ligue italienne de Salvini, le RN de LePen-Alliot ne manque jamais une occasion d’afficher son allégeance à l’Etat d’Apartheid qui occupe la Palestine.

  • 26 décembre 2018 VSH - laurent mouchard

    oublié ci-dessus. Réparé avec Les Crises

  • 10 janvier 2019 cyrille MARAIS - si le changement c’était hier, le bouleversement c’est maintenant

    D’accord sur tous les points ; il y a effectivement une crainte pour 2030-2050 ... j’en parle dans mon dernier livre. A mon avis, au delà des conséquences désastreuses du capitalisme mondial, la nature nous rappellera à l’ordre par deux lanceur d’alerte : le thermomètre et / ou le pluviomètre !


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP