Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [geopolitique] [press&web] [voloblog] Infos

Un diner de caniches

mercredi 7 mars 2018 par SHAHSHAHANI Volodia

Le 7 mars, les représentants du régime français étaient les invités à dîner du CRIF, (un comité représentant Israël en France) afin de connaître leur feuille de route pour les 12 prochains mois, détaillée dans le Figaro par le chef de la secte.

Sur le plan international, Tel-Aviv a autorisé la diplomatie "française" à se distinguer de celle des Etats-Unis sur la question de l’emménagement de l’ambassade US à Jérusalem. Autre dérogation, il est demandé au sous-fifre "français" de ne pas dénoncer explicitement l’accord sur le nucléaire iranien. Son rôle consiste au contraire à soulever une question nouvelle sur les missiles balistiques de l’Iran, sujet dont il n’avait jamais été question lors des longues négociations du Groupe dit 5+1. Il s’agit aussi de diaboliser le Hezbollah dont la résistance avait empêché Israel d’annexer le Liban en 2006. A ces fins, un caniche breton est allé réciter la leçon à Téhéran le 5 mars d’où il a été a gentiment reconduit à son avion.

Sur le plan intérieur, on connaît la chanson :" "l’antisionisme est la forme réinventée de l’antisémitisme" dixit le chef de la meute. Pour complaire à son "cher Bibi," le banquier de Rothschild, avec sa ministre de la "culture" (l’éditrice Nyssen), peaufine une loi de censure de l’internet. Au diner des caniches, les invités se féliciteront du prochain procès contre Olivia Zemor. Motif ? Elle avait convaincu Vanessa Paradis de ne pas se rendre au pays de l’apartheid, un régime maintenant revendiqué sans complexe. A tel point qu’un historien israélien, que personne ne taxera de godwinisme, en vient à comparer la société israélienne à celle des premiers temps du nazisme.

Liste des caniches 2017


Messages et Commentaires ...
  • 14 mars 2018 VSH - Hawking

    Stephen Hawking ne mangeait pas de ce pain-là

  • 6 avril 2018 VSH - La liste 2018

    On la trouve entre autres ici. Se rendre à ce dîner vaut complicité avec les crimes de l’entité sioniste qui occupe la Palestine, dont encore aujourd’hui les tirs mortels des snipers contre des manifestants désarmés

  • 7 avril 2018 VSH - Nouvelle recrue

    Le polémiste Michel Onfray rejoint le crif. Salutaire éclaircissement

  • 17 avril 2018 VSH - gaza : complicité médiatique

    Une analyse de la presse du régime français par Acrimed. Entre autres, la chronique matinale neoconservatrice sur France-Inter de Bernard Guetta (ex-trotskyste).

  • 19 avril 2018 VSH - pétition

    ll faut multiplier les signatures sur Change.org. Inutile de parler de "convergence des luttes" si l’on ne frappe pas à la tête : c’est le même régime - celui du banquier de Rothschild - qui fracasse le modèle social issu de la Résistance et fait l’apologie de l’état terroriste nommé "Israel".

  • 23 avril 2018 VSH - Gaza à jour change.org

    Témoignage du professeur Oberlin et de médecins de MSF sur la boucherie perpétrée dans le camp de concentration sioniste de Gaza ; balles à effet explosif et gaz neurotoxiques

  • 3 mai 2018 VSH - cancer, métastase…

    Ce sont les mots employés par Laurent Merer, ex-préfet maritime de l’Atlantique, pour désigner l’horreur de la colonisation de la Palestine. Interview à Ouest-France reproduite ici

  • 4 mai 2018 VSH - Cyclistes collabos, artistes pas dupes

    - Nouvelle manipulation du shoah-biz avec le départ du Giro à Jérusalem. Le prétexte ? Tiré par les cheveux comme d’habitude : Gino Bartali, vainqueur de deux tours de France et trois Giro, a été reconnu comme "Juste parmi les nations" pour avoir sauvé des juifs pendant la seconde guerre mondiale. Pauvre Bartali dont on fait en son absence (décédé en 2000) un complice des soldats qui tirent comme à la foire mais à balles réelles sur des Palestiniens désarmés.

    - Un collectif d’artistes français n’est pas tombé dans la combine. Les autorités françaises, sous prétexte du 70eme anniversaire de la fondation de la colonie sioniste, vont lui dérouler le tapis. Parmi les protestataires, on relève des chorégraphes, musiciens , cinéastes dont Jean-Luc Godard.


Proposer un commentaire

BDS

accueil | espace privé | site sous SPIP