Le climato-sionisme après les européennes
lundi 3 juin 2019 par SHAHSHAHANI Volodia
Avenir radieux pour la censure. Simultanément, se pensant renforcées par le verdict des urnes, les deux religions passent à l’offensive.
– Sionisme. La conférence "comprendre la mécanique quantique’ que devait entreprendre le physicien Jean Bricmont a été interdite à l’Université de Nice. Cette dernière a donné suite à l’appel émanant d’organisations sionistes de gauche, en défense de la loi liberticide Gayssot. A l’occasion des récentes élections européennes, le savant belge avait émis un avis favorable au seul candidat qui avait fait de la sortie de l’Otan (donc de l’UE qui lui est liée) l’axe de sa campagne, François Asselineau.
– Climatisme. La nouvelle égérie de la bobocologie, Claire Nouvian, explose en insultes lors d’un débat ayant trait au "climat". Un extrait de Cnews : "Je suis folle de rage que [ les climato sceptiques ] aient une tribune médiatique rétrograde, révisionniste et que ce soient des négationnistes qui aient accès à la télé pour transformer les cerveaux de nos concitoyens et les rendre plus bêtes et plus ignorants. " Procédé sophiste bien connu du voleur qui crie au voleur.
Claire Nouvian n’est pas la première à appeler à la censure, voire la condamnation de propos hétérodoxes. L’ex-ministre Corinne Lepage l’avait déjà suggéré en 2015 : " Je pense quand même qu’à un moment donné du temps, il va falloir tenir un registre très précis de tous ceux qui se seront prononcés et qui auront agi dans un contexte climatosceptique, pour que dans quelques années ils portent la responsabilité au moins morale de ce qu’ils auront fait. " . Relevé ici. En 2010 déjà il y eut la pétition du clan climato-catastrophiste (subventionné) contre Vincent Courtillot et Claude Allègre.