Sionisme : "intrinsèquement raciste et génocidaire"
dimanche 19 novembre 2023 par SHAHSHAHANI Volodia
Le titre est emprunté à un article de David Miller confirmé par une série de déclarations des dirigeants de l’état sioniste. Un rappel utile à l’heure où le bellicisme occidental ne peut plus occulter l’ampleur des massacres commis dans la bande de Gaza, provoquant un rejet de ses populations. Les chargés de com (politiciens, presstitués) s’efforcent de relancer le bla-bla des "deux états" qu’ils ont méthodiquement rendu impossible depuis trente ans. Dans la situation actuelle de deux entités qui se définissent, l’une par sa religion (juive) l’autre par sa nationalité (palestinienne) cette solution est morte et enterrée et tout le monde le sait. Ce faisant le but de l’occident est de retarder la disparition de l’état 1 ("Israel") et de faire comme si face à ce monstre armé (avant-poste US) l’état 2 pouvait enfin (re)naître. Tous savent pertinemment que c’est impossible : la seule solution est un état unique et laïque de Palestine ouvert à tous ceux qui y habitent ou en ont été chassés.
Citations recueillies par David Miller.
« J’ai ordonné un siège complet de la bande de Gaza. Il n’y aura ni électricité, ni nourriture, ni carburant, tout est fermé. Nous combattons les animaux humains. »
Yoav Gallant, ministre israélien des Affaires militaires, 9 octobre 2023
« Israël doit accroître la pression humanitaire sur la bande de Gaza afin qu’à terme des centaines de milliers de Gazaouis affamés et assoiffés franchissent le terminal de Rafah. »
Tzachi Levi, Israel National News, 20 octobre 2023
« Je suis très perplexe face à l’inquiétude constante que le monde manifeste à l’égard du peuple palestinien et à l’égard de ces horribles animaux inhumains qui ont commis les pires atrocités que ce siècle ait connues ».
Dan Gillerman, ancien ambassadeur d’Israël auprès des Nations Unies, 25 octobre 2023
« Nous sommes fils de lumière, eux sont fils des ténèbres. Et la lumière prévaudra sur les ténèbres. »
Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien, 25 octobre 2023
« Ne laissez pas pierre sur pierre à Gaza. Gaza doit se tourner vers Dresde, oui ! Incendie total, plus d’espoir... Détruisez Gaza maintenant ! Maintenant ! »
Moshe Feiglin, chef du parti sioniste Zehut, ancien membre de la Knesset, 26 octobre 2023
« Si nous avions affaire à des humains, nous enverrions de l’aide humanitaire, mais nous avons affaire à des animaux. »
Rabbin Meir Mazuz, octobre 2023
« C’est toute une nation qui en est responsable. Ce discours selon lequel les civils ne sont pas au courant et ne sont pas impliqués n’est pas vrai. C’est absolument faux. »
Le président israélien Isaac Herzog, le 12 octobre 2023
« Vous devez être très prudents. Laissez-moi vous dire que nous allons terminer cette guerre, nous allons gagner, parce que nous sommes plus forts. Après cela, la Russie en paiera le prix. La Russie paiera le prix. La Russie soutient les ennemis d’Israël. La Russie soutient le peuple nazi qui veut commettre un génocide contre nous. Et la Russie en paiera le prix. »
Amir Weitmann, haut responsable du parti Likoud, sur RT, 19 octobre 2023
« Ce n’est pas Auschwitz, c’est le Hamas ! Nous ne luttons pas contre des humains, nous combattons des monstres ! Israël ne s’arrêtera pas tant que le Hamas ne sera pas détruit ! C’est ce que j’ai dit à la tribune de l’Assemblée générale lorsque j’ai montré des images de civils israéliens brûlés vifs par le Hamas et par les sauvages du Hamas. »
Gilad Erdan, ambassadeur d’Israël auprès des Nations Unies, 26 octobre 2023
« Pour l’instant, un seul objectif : la Nakba ! Une Nakba qui éclipsera la Nakba des 48. Nakba à Gaza et Nakba à tous ceux qui osent s’y joindre ».
Ariel Kallner, parti Likoud, membre de la Knesset
« Soyez triomphant et achevez-les et n’en laissez aucun derrière vous. Effacez leur souvenir. Effacez-les, leurs familles, leurs mères et leurs enfants. Ces animaux ne peuvent plus vivre. »
Ezra Yachin, 95 ans, ancien terroriste du gang Stern, est désormais revenu dans les forces d’occupation, octobre 2023.
David Miller rappelle des citations plus anciennes sorties du même tonneau.
– En particulier de Théodore Hertzl, fondateur du mouvement sioniste en 1897 :
"Pour l’Europe, nous représenterions une partie de la barrière contre l’Asie ; nous servirions d’avant-poste de la civilisation contre la barbarie."
Plus récemment, le fondateur de l’entité sioniste, Ben Gourion déclarait en 1941 : " Il est impossible d’imaginer une évacuation générale [des Palestiniens de la terre] sans une contrainte brutale".
voir l’article complet de David Miller sur la Cause du Peuple.
Article et citations de Mazin Qumsiyez
"Le génocide israélien de Gaza est intentionnel, planifié et en cours, et rien ne laisse présager un ralentissement. Au contraire, sans eau, sans nourriture et sans médicaments, il s’accélère. Les dirigeants israéliens se vantent ouvertement de ne pas se soucier de ce que disent les Nations unies ou les dirigeants mondiaux."
“Nous allons transformer Gaza en une île de ruines”
Benjamin Netanyahu 8 octobre 2023
“Nous larguons des centaines de tonnes de bombes sur Gaza. L’accent est mis sur la destruction, pas sur la précision”
Daniel Hagari, porte-parole de l’armée israélienne 10 octobre dans Haaretz
“Missile Jéricho ! Une arme fatale ! C’est mon opinion. Des roquettes puissantes seront tirées sans limites ni frontières. Gaza doit être écrasée et rasée. Sans pitié”
Tally Gotliv Likoud Partiellement, 9 octobre sur X/Twitter
“Gaza devrait être bombardée si durement que la population devrait fuir en Égypte.”
Israël Katz, ministre des transports
“Gaza devrait être nettoyée à coups de bombes".
Avi Dichter, ministre de l’agriculture et ancien directeur du Shin Bet et ministre de la sécurité intérieure
“Lorsque 2,5 millions de personnes vivront dans une bande de Gaza fermée, ce sera une catastrophe humaine. Ces gens deviendront des animaux encore plus gros qu’aujourd’hui, avec l’aide d’un islam fondamentaliste fou. La pression à la frontière sera terrible. Ce sera une guerre terrible. Alors, si nous voulons rester en vie, nous devrons tuer, tuer et tuer. Toute la journée, tous les jours."
Amnon Sofer, démographe israélien en 2004
L’auteur étend le raisonnement de Gaza à l’ensemble des territoires occupés dans ce qu’on appelle encore "Cisjordanie" :
"Le génocide israélien de Gaza est intentionnel, planifié et en cours, et rien ne laisse présager un ralentissement. Au contraire, sans eau, sans nourriture et sans médicaments, il s’accélère. Les dirigeants israéliens se vantent ouvertement de ne pas se soucier de ce que disent les Nations unies ou les dirigeants mondiaux…[Ils] sont très clairs sur leurs crimes et ils arrivent à leurs fins par le génocide et le terrorisme d’État total contre les populations." Article complet en français ici.
Toutes ces citations des plus hauts dirigeants de l’entité sioniste sont utiles à l’heure où les idéologues de plateau s’efforcent de nier la nature génocidaire de la politique sioniste. Il se trouve qu’un collectif international d’avocats vient de confirmer la définition en préparant un recours auprès de la CPI, dont on peut cependant douter de l’issue, cette cour internationale s’étant jusque là spécialisée dans la condamnation de Yougoslaves et d’Africains…
-
5 janvier 2024 VSH - Franchise génocidaire
On peut au moins le reconnaître pour ces judéo-nazis qui sont encore au pouvoir en Palestine occupée : "pas de médicaments, pas de nourriture ni d’eau…" etc. Echantillon