Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [colonialisme] [geopolitique] [voloblog] Infos

Allemagne : aucune leçon du passé nazi

lundi 13 juillet 2020 par SHAHSHAHANI Volodia

Un procès se tiendra à Berlin le 3 aout prochain contre trois militants BDS, deux militants israéliens-juifs et un Palestinien de Gaza, accusés d’avoir - sans violence - dénoncé les crimes du régime d’apartheid à l’occasion de la visite de propagande en 2017 à l’université Humbold, d’une criminelle de guerre du régime sioniste.

Les deux militants BDS israéliens se sont réfugiés en Allemagne, ne pouvant plus supporter d’être complices, même passifs, du régime de Tel Aviv. Stavit Sinai et Ronnie Barkan considèrent que l’Allemagne n’a rien appris de son passé nazi en soutenant un régime qui en reprend les thèses suprémacistes.

Lire leur interview sur EuroPalestine


Messages et Commentaires ...
  • 5 août 2020 VSH - victoire BDS en Allemagne

    La justice a infligé un humiliant camouflet au régime allemand, outrageusement complice de l’apartheid sioniste. Les 3 prévenus n’ont non seulement pas été poursuivis mais le régime Merkel devra payer leurs frais de justice

  • 5 septembre 2020 VSH - Navalny : la Merkel s’en mêle (les pinceaux)

    De quoi se mêle-t-elle cette chefaillonne de l’Allemagne (et de l’UE) et c’est quoi l’Allemagne ? Ni un état, ni un pays ni une nation, juste une base militaire Usioniste autorisée à faire de l’économie, comme les deux autres vaincus da 1945 (Italie, Japon). La France a momentanément été en marge de cette infamie mais ne s’en distingue plus depuis quelques décennies.
    Sur l’affaire Navalny lire le point de vue du général Delawarde


Proposer un commentaire

BDS

accueil | espace privé | site sous SPIP