Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [colonialisme] [geopolitique] [voloblog] Infos > Actus

Gaza : "l’art" occidental de la guerre

vendredi 3 novembre 2023 par SHAHSHAHANI Volodia

L’opération terrestre menée par les SS (soldats sionistes) a un seul but : massacrer le plus de Palestiniens possible, de préférence des enfants, car l’état d’apartheid sait qu’ils sont l’avenir (50% de la population du ghetto). D’où le bombardement systématique des écoles, des résidences civiles, des mosquées, des églises et en priorité des hôpitaux, ces derniers présentant l’avantage de tuer à la fois des patients en soins intensifs, souvent entre la vie et la mort, et ceux qui tentent de se mettre à l’abri, en raison de la prétendue mais défunte "sanctuarité" de ce type d’établissement. Sauf que les lois de la guerre fixées et appliquées par l’occident sont aux antipodes.

Le pouvoir judéo-nazi en place à Tel-Aviv a fort justement revendiqué cette antériorité de massacres massifs de civils en rappelant les destructions gratuites sans aucune justification militaire, en Allemagne et au Japon. Lesquelles ont montré l’adhésion des Etats-Unis aux "lois de la guerre" généralisées par l’Occident lors de l’holocauste colonial.
 Le bombardement de Dresde a voulu punir les Allemands qui s’y trouvaient sachant que la ville, d’après les accords de Téhéran et Yalta, se trouverait dans l’orbite soviétique, dont l’Armée Rouge venait de détruire 75% des forces ennemies (15% étant le fait des résistances locales, par exemple Yougoslavie, Albanie…). Ce qui laissait à peine 10% pour la coalition occidentale qui se rattrape chaque année en faisant un Hollywood du débarquement sur les plages de Normandie avec ici aussi le bombardement gratuit de cibles civiles.
 Même lâcheté même punition au Japon. Le régime est déjà mort et enterré en 1945 sous les coups de la résistance chinoise (Parti Communiste et Kuomintang encore unis), de l’URSS à qui Roosevelt avait demandé de faire un effort dans cette direction et des Etats-Unis eux-mêmes depuis Pearl Harbor. Du coup, le bombardement atomique décidé par son successeur - Harry Truman - avait un double but : transformer le Japon en une base militaire US, par opposition à un état-nation indépendant, ce que le Japon n’est toujours pas 78 ans plus tard. Le deuxième objectif de cette sauvagerie nucléaire gratuite était évidemment de montrer les crocs au nouvel ennemi déclaré, l’Union soviétique de Staline qui, en dépit de l’énorme effort de reconstruction exigé par le sacrifice de la "Grande Guerre Patriotique", parviendra à l’équilibre nucléaire dès 1949.

C’est pourtant de ce côté, réduit maintenant à la "Russie", que le bât blesse quant à stopper le carnage de Gaza. On attend autre chose de Poutine que des déclarations apitoyées. Il suffit d’un sms à Biden : "Salut Jo, je t’informe que dorénavant, plus aucun missile ne sortira d’Israel pour canarder l’Axe de la Résistance, Syrie, Liban, Irak, Iran. L’axe suffira à stopper le génocide en cours à Gaza sans que la Russie ait à intervenir. Tu devras donc avoir une attitude symétrique. Tu peux laisser tes porte-avions dans le coin mais ces derniers ne décolleront pas. Libre à toi d’envoyer tes GI se dérouiller les jambes". Aux deux péniches US, le minable qui représente la France a décidé d’ajouter des navires de guerre sous un prétexte "humanitaire" fallacieux, selon le front de libération de la Palestine, FPLP.

Istambul

Cette intervention russe limitée est indispensable en raison de la fatwa masochiste du fondateur de la RII l’ayatollah Khomeini selon laquelle "Les armes de destruction massive sont contraires à l’Islam" privant l’axe de la Résistance d’un moyen de dissuasion face au régime judéo-nazi. Et autant profiter de la conjoncture avec en ce moment la girouette turque du bon côté…

Judeo et sionophilie russes

La judéophilie russe ne date pas d’aujourd’hui. Staline, désigné par Lénine comme spécialiste des nationalités, avait tenu un discours à la communauté juive, enfin délivrée des persécutions depuis la révolution bolchévique de 1917, que l’on peut résumer ainsi : "Vous avez tout ce qu’il faut : l’histoire, la culture, la langue. Pour être une nation accomplie il ne vous manque que la terre. Je vous propose le Birobidjan". Ce fut un poli "non merci" des Juifs trop heureux de se considérer comme citoyens soviétiques à part entière. Autre faute majeure du "petit père des peuples" : après avoir libéré les quelques rescapés des camps nazis, l’URSS a joint sa voix à celle des Etats-Unis en faveur de la création des "deux états" sur le territoire de la Palestine. Apparemment logique puisqu’en majorité les "Juifs" de cette époque étaient souvent d’extrème gauche pour ne pas dire pro-soviétiques. Raté encore, car le terroriste Ben Gourion, fondateur d’ "Israel" en fera une entité sioniste liée à l’Occident, c’est à dire les USA, seulement disputée très provisoirement par le général de Gaulle.

D’où la responsabilité qui incombe aujourd’hui à la Russie pour laisser l’affrontement se dérouler "à la loyale", surtout si le Liban (Hezbollah) ouvre un nouveau front pour enrayer ou au moins limiter le génocide organisé par USrael. Impossible ce jour de faire le moindre pronostic sur une pause ou un élargissement de la guerre. Dans ce dernier cas on peut rappeler le précédent de 1962. Pendant la crise des fusées de Cuba, la Chine avait ouvert un second front en dévalant les pentes de l’Himalaya en territoire indien. Un remake avec une récupération anticipée de Taiwan ?
Ce scénario reste peu probable et on risque encore un blabla à "deux états" alors qu’il est prouvé que la seule solution est l’élimination de l’excrément colonial soutenu par l’occident.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP