Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [colonialisme] [geopolitique] [voloblog] Infos

Palestine : la France sioniste et génocidaire

dimanche 22 octobre 2023 par SHAHSHAHANI Volodia

Avant de dénoncer le coupable local (l’état sioniste français) et d’essayer de trouver (sans trop d’illusions) les moyens de le contrer, un petit résumé du contexte global à l’heure d’un génocide programmé et assumé.

Après les nouveaux massacres de masse commis par "Israel" en réaction à une petite action de résistance sur son sol, le risque d’une aggravation est important avec la volonté génocidaire clairement exprimée par l’assaillant de Gaza qui est aussi l’occupant de la dite "Cisjordanie". Ces deux entités où se trouvent les Palestiniens sont aussi obsolètes que le pseudo "état-nation" du soit-disant "peuple juif". [1]. La solution à deux états proposée en 1947 tant par les USA que par l’URSS, prolongée par la résolution 242 de l’Onu (1967) avait semblé connaître une issue avec les accords d’Oslo (1993). Elle fut définitivement enterrée par l’entité sioniste, "grâce" à l’assassinat de son premier ministre Yitzhak Rabin par un fanatique judéo-nazi en 1995.

Continuer à brandir la "solution à deux états" est une foutaise quand on regarde les quelques confettis palestiniens sous occupation et continuellement envahis par de nouveaux colons. Et la bombe atomique on en fait quoi, on la coupe en deux ? Ou alors "Israel" la conserve laissant à un état croupion de Palestine quelques lance-pierres et roquettes ? Les principaux antagonistes à l’échelle mondiale le savent parfaitement : US+UE pour justifier leur politique, Russie et Chine parce qu’ils ne sont pas prêts à affronter les premiers dans l’immédiat.

Côté sioniste un courant extrémiste a au moins la franchise de revendiquer la totalité d’un territoire qu’il considère comme un "Grand Israel", les populations non "juives" étant censées être déportées dans les pays voisins ou elles ne feront que retrouver leurs compatriotes chassés de leurs terres depuis 1948. En dépit des dénégations c’est ce projet qui est soutenu par le trio congénitalement génocidaire - US, FR, UK - avec peut-être un début d’application à Gaza où le 22 octobre l’ennemi continue ses bombardements sauvages y compris dans le sud où il a appelé à se regrouper.

Si la prudence chinoise qu’on espère provisoire peut, dans une certaine mesure, se comprendre compte tenu de son histoire et de son éloignement, celle de la Russie n’est pas justifiable et s’apparente à de la complicité. Son refus de vendre des S-400 aux pays victimes de la menace sioniste, qui n’est que l’avant-poste armé de l’Occident collectif, empêche les pays voisins solidaires de la Palestine de se défendre contre les bombardements incessants sur la Syrie dont deux aéroports viennent encore d’être détruits avec son cortège d’assassinats aveugles et le vol du pétrole de ce pays, sans parler des innombrables meurtres de scientifiques iraniens.

Il y aurait cependant une divergence au sommet de l’état russe entre le "philo-sionisme" de Poutine et d’autres dirigeants moins complaisants… ce que dénonce un fanatique judéo-nazi du Likoud. Puisse-t-il dire vrai ! Plus sérieusement on se fiera à ces indiscrétions recueillies par le géopolitologue Pepe Escobar : " Officieusement, les analystes du renseignement soulignent que l’état-major russe, l’appareil de renseignement et le ministère de la défense semblent s’aligner organiquement sur les sentiments mondiaux à l’égard des agressions excessives d’Israël." Article

En attendant, ces "sentiments mondiaux" sont la seule possibilité de venir au secours du peuple palestinien et elles s’expriment massivement par la population dans les dictatures arabes mais aussi dans le monde entier.
New-York, Dallas, Toronto
Oslo
Londres
Karachi
en Afrique

A remarquer surtout la mobilisation de Juifs anti-sionistes aux Etats-Unis ce qui n’est pas nouveau.
A Times Square Inutile de regarder jusqu’au bout, c’est la même séquence qui se répète.
"Invasion" du Congrès
On en est très loin en France

Complicité génocidaire française

Au conseil de sécurité de l’Onu le 16 octobre, la France, aux côtés des Etats-Unis, du Royaume Uni et du Japon, a voté contre une demande de cessez-le-feu humanitaire. On a vu les conséquences de cette horreur avec le blocage à Rafah pendant presque une semaine de centaines de camions transportant des vivres, de l’eau, du carburant des médicaments et du matériel médical avec de très petites arrivées le 21/10 (3% de l’aide habituelle selon les ONG) pendant que les bombardements se poursuivent. Un seul but : tuer le plus possible de civils notamment d’enfants qui constituent la moitié de la population de Gaza. On est aussi très loin des positions exprimées par de Gaulle en 1967.

L’infection sioniste est générale en Occident, c’est le second pilier de l’abrutissement idéologique avec le climatisme, les deux ayant en commun d’empêcher les ex-peuples coloniaux de se développer tout en appauvrissant les couches populaires à domicile. La France pourrait revendiquer la première marche du podium si l’on considère la sionisation outrancière de la totalité des medias et de la quasi totalité des politiciens. Ne représentant que 1% de la population les "Juifs" sont sur-représentés dans les sphères proches du pouvoir : non parce qu’ils seraient plus radicaux que les goy-sionistes (socialo façon Valls, libéral à la Darmanin, national chez Maréchal) mais parce que le shoah-business les rend intouchables. [2]

En faveur des génocidaires et/ou racistes l’outrance est autorisée.
 Enrico Macias appelle à dégommer la France Insoumise.
 Darmanin insulte le footballeur Benzema.
 Pour…n’avoir pas parlé MBappe attaqué.
 "Réguler" les Musulmans par le type du confinement, Edouard Philippe.

Dans la rubrique "Merci" Hamas, un nettoyage en profondeur.
 le bouffon du pcf, Roussel à la manif du crif ! "Le Crif prend des positions que nous ne partageons pas parfois. Mais aujourd’hui, nous devons ensemble nous rassembler, exprimer notre solidarité au peuple israélien et c’est le Crif qui a pris l’initiative de ce rassemblement", a-t-il souligné sur France 2. Fabien Roussel a parlé d’une " attaque terroriste terrible" du Hamas et a regretté que Jean-Luc Mélenchon n’ait pas eu "cette position claire sur un sujet qui devrait normalement rassembler toute la gauche".
 Dans un duo télévisé avec Jean-François Kahn, Pascal Boniface s’est à son tour cogné dans le panneau sémantique du moment : "crime de guerre", "terrorisme", attribuant ce dernier terme au Hamas tout en oubliant l’état qui en est le champion, "Israel". Pour conserver un rond de serviette sur les plateaux de propagande ?

Une (petite) exception : face au bulldozer Bourdin vers la minute 14 l’honneur de LFI est momentanément sauvé par Daniele Obono qui qualifie le Hamas de "résistant". En fouillant un peu, la résistance s’effiloche.

Liquidation du sionisme ?

Difficile à envisager à court terme une résistance dans un pays aussi infecté par le sionisme que la France. Il faudrait d’abord nettoyer le vocabulaire :
 "conflit israélo-palestinien" : comme s’il y avait une compétition possible entre un champion du monde de boxe poids lourd (l’excrément d’occident sioniste) et un enfant de maternelle (le peuple palestinien qui résiste seul).
 "anti-sémitisme", terme employé à tort et à travers déjà réfuté note 3 ici.
 "solution à deux états" : un leurre complice réfuté plus haut.

Dans l’immédiat on pourrait avancer un peu si la dite "communauté juive" française prenait pour exemple celle des Etats-Unis comme maintes fois citée ici y compris dans cet article.
En simplifiant on peut distinguer 3 catégories de "Juifs" :
1 = cultuelle, 2= culturelle, 3= désignée (par l’ascendance maternelle, cas de votre serviteur).
Il y a aussi deux EI :
Etat Islamique - Etat Israélien.
Les deux sont d’indiscutables ennemis du genre humain quoique de puissance inégale tout en étant liés entre eux, le premier ayant été créé par le second et ses maîtres d’outre Atlantique afin de discréditer la résistance palestinienne qui a dû les liquider aussi bien à Gaza qu’en Cisjordanie.

La responsabilité de ceux qui relèvent d’une de ces religions est donc de se désolidariser publiquement des crimes de ces deux états. Il y a cependant une différence de taille.
Etat Islamique (dit aussi Daesch) : on ne connaît aucune association musulmane française s’en revendiquant et chaque fois qu’on leur a posé la question, toutes l’ont condamné sans la moindre réserve.
Etat Israélien (dit aussi du "peuple Juif") : c’est l’inverse. Toutes les associations ou lieux de culte s’en revendiquant approuvent les crimes commis depuis 75 ans…à une exception près l’Union Juive Française pour la Paix, UJFP

Ceux qui persistent à utiliser la complicité de l’état français avec le crime sioniste prennent leur responsabilité pour un avenir qui ne leur sera pas favorable. Ceux qui s’en distinguent doivent d’ores et déjà le faire savoir.
 en adhérant massivement à l’UJFP et pas chez des faussaires.
 à titre individuel par des prises de position PUBLIQUES.
 à titre associatif, par exemple en affichant le drapeau palestinien sur les lieux de culte ou de culture juifs car ce sera, sous ces couleurs ou avec des variantes, le seul drapeau d’un état unique de l’ensemble de la population, juive, musulmane, chrétienne, athée ou autre.

Echéance : le milieu du siècle ?


[1Lire "Comment le Peuple Juif fut Inventé" de Shlomo Sand, Fayard 2008

[2On a vu plus récemment un phénomène identique avec la propulsion "féministe" dont la critique vous expose à la misogynie même quand c’est caricatural : l’ex pm néozélandaise critiquant la liberté d’expression, la Grünen Baerbock déclarant l’Otan en guerre sans oublier l’incontournable Pfizer de Leyen qui se promeut en chef diplomatique de l’UE…mais ça passe.

Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP