Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [geopolitique] [Musk] [voloblog] Infos

Censure en eurotan

lundi 13 mars 2023 par SHAHSHAHANI Volodia

A tout seigneur tout honneur on commence par l’Allemagne sous diktat climato-sioniste. Roger Waters, fondateur des Pink Floyd, est interdit de se produire en concert ce dont évidemment la presse du régime d’Apartheid se félicite.

Dans la dépendance hexagonale, Franceinfo ne fait pas que dans la délation climateuse. Cette fois les presstitués subventionnés chargés de couvrir la guerre de l’Otan contre la Russie ont tenté de réhabiliter le "héros" ukronazi Bandera, ce qui a soulevé une forte réprobation dans des milieux politiquement divers. Ainsi de l’avocat franco-israélien, Arno Klarsfeld : "Bandera un personnage "très polémique" selon France Info [...]. Je n’ai pas de mots...France Info dira peut-être aussi que Göring [héros de la première guerre mondiale] est un personnage "polémique" et pourquoi pas Hitler qui fit construire de belles autoroutes et donna des croisières au prolétariat. Certains défendent aveuglément l’Ukraine et ses monstrueux héros".

Au tour de l’Afrique, probablement pour compenser les baffes reçues par leur chef Macron, qui voit les petites frappes du "conspirationisme" faire interdire Kemi Seba sur une autre chaîne du service public de propagande, LCP.

Tristan-Mendès France est comme Rudy Reichstadt une courroie de transmission de l’exhibitionniste BHL dont le dernier "film" à la gloire de la Nazikraine, évidemment promu par le service de propagande, a connu comme les précédents un bide retentissant.

On se consolera avec de petites ouvertures de l’autre côté de l’Otan, comme la purge sur Twitter des infiltrés du FBI par Elon Musk, qui s’est à nouveau démarqué du discours convenu en affirmant que le Maidan 2014 était un coup d’état.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP