Abrutissement occidental : diversification en cours
lundi 6 février 2023 par SHAHSHAHANI Volodia
Redoutant un possible échec de la Nazikraine, les occidentaux recommencent à diversifier leur propagande.
S’il n’est toujours pas possible de faire un pronostic précis sur l’étendue des zones russophones qui seront libérées à la fin de la guerre (Donbass seul ou avec Odessa et Transnistrie…) l’issue semble de plus en plus partagée y compris par des occidentaux.
– Le quasi officiel think tank Rand Corporation recommande à Washington une issue négociée en minimisant le risque d’escalade.
– Voir aussi le journal Die Welt qui l’admet tout en le regrettant.
– Ces positions confirment celles déjà prises par des militaires US, FR, DE, rapportées ici ou là
Alors en matière de diversification, en tête de gondole on retrouve l’allégeance au régime d’Apartheid qui occupe la Palestine. En France le président qui sur le plan intérieur s’efforce d’appauvrir les pauvres reçoit son ami Netanyahou.
Ce dernier ne fait même plus l’unanimité chez l’occupant. Des sionistes locaux ou extérieurs s’inquiètent de la difficulté de promouvoir la "seule démocratie du Moyen-Orient" si les modifications constitutionnelles aboutissent ce qui a provoqué de grandes manifestations commentées par un ex-juif converti au christianisme orthodoxe (et dont il n’est pas indispensable de partager tous les avis), Israel Shamir.
Dit beaucoup plus simplement : "Même si vous gagnez l’Apartheid restera et ce ne sera pas la démocratie" affirme Gideon Levy
A domo, le maire bobocolo de Lyon, Gregory Doucet, capitule devant une charge sioniste locale appuyée par le ministre Darmanin, exigeant l’annulation d’une conférence d’un des héros de la Résistance, l’avocat franco-palestinien Salah Hamouri. Autre article sur le sujet ici.
Inversement à Besançon, un séminaire prévu le 9 février annonce dans son programme un dénommé Alexander Friedman de Düsseldorf dont l’intervention est officiellement intitulée "L’antisémitisme de Carlos Latuff à l’égard d’Israël".
Les chaînes de propagande n’oublient pas le Hezbollah - sans lequel le Liban ne serait plus qu’une extension d’ Israel. Le 5/02/2023 c’est France 5 qui s’y est collée avec un "reportage" à sens unique (Hezbollah, l’enquête interdite, Cassandre ou la prophétie du chaos Politique de Jérôme Fritel, Sofia Amara) pour ne pas être en reste avec Arte, largement en avance sur le sujet
Si la propagande covidiste doit faire profil bas compte tenu des innombrables scandales, le climatisme peut toujours faire le job avec les champions de Davos.