Nazikraine*/Eurotan : contre-propagande militaire
mercredi 1er février 2023 par SHAHSHAHANI Volodia
Il ne suffit pas d’aligner sur les plateaux des "experts" militaires corrompus par l’otan cotoyant des ersatz de femen ukrainiennes pour paralyser indéfiniment la réflexion. Chez les militaires français indépendantistes nous avions déjà cité le général Delawarde.
Ce dernier récidive en battant le rappel de plusieurs généraux français refusant la caricature qu’on fait d’eux dans les poubelles télévisuelles ou écrites et il introduit leurs contributions.
1. Général Antoine Martinez. "…aucun intérêt à défendre en Ukraine ou en mer d’Azov, une France qui a raté un rendez-vous capital avec l’Histoire au cours du premier semestre de l’année 2022 alors qu’elle présidait l’Union européenne. Le général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe !"
Article complet.
2. Général Henri Roure. "La France n’a strictement aucun intérêt en Ukraine mais…ses dirigeants, malheureusement, se sont ralliés à un pays prédateur aux ambitions totalitaires. Sous couvert de l’Alliance Atlantique et de l’OTAN, il continue, inlassablement à appliquer la doctrine de Monroe et son corollaire au nom d’une invraisemblable "destinée manifeste". Les États-Unis croient avoir mission divine de dominer le monde. L’appui supposé de Dieu est le propre de quelques impérialismes. "In god we trust" a été concurrencé, un moment, par "Got mit uns". Cette invraisemblable prétention a été confirmée par des personnages comme Kissinger et surtout Brzezinski, auteur du Grand Échiquier et du Vrai Choix, où il affirme, avec le même cynisme que Hitler dans Mein Kampf, que " l’amélioration du monde et sa stabilité dépendent du maintien de l’hégémonie des États-Unis".
Article complet.
3. Contre-amiral Claude Gaucherand. " L’abandon de la souveraineté de notre nation par la signature de monsieur le Ministre des armées [est] révélateur d’une indéniable servilité d’une France vassalisée et consentante, presque fière de l’être d’un maître aussi puissant…. Abandon de sa souveraineté … remise entre les mains de l’Union européenne et de l’OTAN dont chacun sait que ces deux entités politiques et militaires, créations des États Unis, sont de fait placées sous l’autorité de la Maison Blanche et du Pentagone".
Article complet.
* Comme déjà dit les termes de "nazisme" (ou "fascisme") appartiennent au vocabulaire du siècle passé. On évite donc d’en faire des points Godwin ce qui ossifie le propos : sauf lorsque les protagonistes se réfèrent eux-mêmes au nazisme pour le réhabiliter comme cela a déjà été amplement démontré dans ces colonnes pour le gang en place à Kiev. Ceux qui auraient raté ces démonstrations peuvent se reporter à l’étude détaillée de l’historienne Annie Lacroix-Ruiz.
-
2 février 2023 VSH - officiers allemands
aussi se désolidarisent de leur gouvernement
-
16 février 2023 VSH - nazikraine
une piqure de rappel