Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [colonialisme] [geopolitique] [racisme] [voloblog] Infos

La "fachosphère" c’est has been : place à la sionosphère

lundi 2 novembre 2020 par SHAHSHAHANI Volodia

Il aura fallu l’abominable crime contre Samuel Paty pour que les rats remontent en surface et que l’on puisse faire cet ajournement sémantique. Les cris les plus hystériques sont venus de ces variantes du sionisme hexagonal.

En tête de gondole toujours la milliardaire sioniste Badinter-Bleustein-Blanchet, dont l’agence (Publicis) fait la com’ de cette grande démocratie féministe qu’est l’Arabie Saoudite. Elle appelle maintenant à la "guerre"

Dans la gauchaille, on ne peut pas oublier l’inénarable Onfray et le recalé (France, Espagne) Valls, repêché par la presse des milliardaires

Parmi les ignominies, on retiendra l’accusation de complicité d’une journaliste dans l’assassinat de Charlie Hebdo par Pascal Bruckner. C’est ce type, de la bande "nouveaux philosophes" des seventies (BHL, Glucksman…) qui, depuis, entretient son fond de commerce du "Sanglot de l’Homme Blanc" (1983), un recueil de tous les poncifs identitaires visant précisément à blanchir les horreurs commises par l’Occident.

Un remarquable article d’Acrimed permettra à tout un chacun de compléter ses listes. La pauvre Lepen ne devait pas s’attendre à une telle concurrence, tout comme ses amis polonais ou hongrois. En France, le spectre commence à peu près au milieu d’ EELV (tendance Jadot) jusqu’au Rassemblement National en passant par le reste du "pays légal" (PS, MODEM, REM, LR…), soit 35% des Français en âge de voter aux dernières municipales.

Le vieux concept de "fachosphère" a vécu : la sionosphère a bouché le trou.

PS à Egalité&Réconciliation, qui fait du bon boulot contre le sionisme, mais dont l’identitarisme l’assimile à un Bruckner.


Proposer un commentaire

BDS

accueil | espace privé | site sous SPIP