Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [climat] [press&web] [voloblog] Infos

De Rugy pardonné, Dieudonné persécuté

dimanche 14 juillet 2019 par SHAHSHAHANI Volodia

Les déboires du ministre de la prétendue "transition écologique" sont une excellente nouvelle. Elle devrait permettre aux Gilets Jaunes et au mouvement social (l’indépendant plutôt que le syndical) de rebondir à la rentrée. Rugy dans le texte : "Mon hypothèse est que le succès de cette pétition pour le climat est peut-être aussi une réplique aux mouvements des Gilets jaunes qui parlent parfois de l’écologie comme d’un problème". Cet individu concentre à peu près tout ce que les manifestants ont conspué depuis le 17 novembre 2018. Il a été déjà épinglé ici pour son attachement aux deux religions officielles climatisme et sionisme. Malgré ses frasques, son supérieur - le banquier Rothschild - semble dans un premier temps lui maintenir sa confiance.

Pendant ce temps, Benjamin Weller qui avait réagi devant l’intrusion du provocateur professionnel Finkelkraut (il avait déjà fait le coup à Nuit Debout) dans une manifestation des Gilets Jaunes le 16 février 2019 (acte 14) vient d’écoper de deux mois de prison avec sursis pour l’avoir traité de "sale sioniste". On aurait pu à la rigueur lui reprocher le pléonasme. C’était sans compter sur une procureure (elle avait requis 6 mois) qui n’a pu que réciter la leçon apprise au CRIF "on est bel et bien dans un antisémitisme qui se dissimule et se cache derrière l’antisionisme".

L’offensive d’agents français au service d’une puissance étrangère s’est à nouveau manifestée avec la persécution de l’humoriste dissident, Dieudonné, que d’autres magistrats ont entrepris d’enfermer pour deux ans, au moment où il était victime d’un attentat en préparant un spectacle. Voir les déclarations emberlificotées de Françoise Fugier la secrétaire générale de la préfecture de l’Yonne,.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP