Climatisme et sionisme le 3/09 : TF1 et Arte
mercredi 4 septembre 2019 par SHAHSHAHANI Volodia
Dans le journal de 20h00 de TF1 le speakrin Gilles Bouleau interroge une des ses "journaliste" sur les ouragans avec le jeu éculé en vogue dans tous les media du "vrai ou faux".
1ère question à la "journaliste" : il lui est demandé si on note une augmentation du nombre d’ouragans.
Réponse : Faux (leur nombre n’a pas augmenté dit-elle)
2ème question : sont-ils plus dévastateurs ?
Réponse : Vrai…la préposée répond qu’on s’attend à des ouragans plus forts d’ici à la fin du siècle…
Le speakrin ne relève pas que sa propre question portait sur le rapport du présent au passé et non du présent au futur (pas de données réelles).
Pour rappel à chaque nouvelle tempête-cyclone-ouragan la question est reposée en dépit du bon sens. Il y est généralement répondu comme ici pour les Etats-Unis ou comme là pour la France
C’était la séquence climato du jour.
Sur Arte, on l’aura deviné, le prétexte à la propagande sioniste est une énième émission sur les juifs (principalement polonais cette fois) avec des témoignages de rescapés toujours émouvants et l’évocation entre autres d’un des héros de l’insurrection du ghetto de Varsovie, Marek Edelman que Claude Lanzman avait ignoré dans son film "shoah" parcequ’il était tout simplement opposé à Israel où il s’était refusé d’aller. Mais il n’a été que mentionné : on n’a pas rapporté les propos d’Edelman (mort en Pologne en 2009).
Tout juste a-t-on entendu l’un des auteurs du reportage dire qu’il pouvait "critiquer" Israel ? C’est exactement le langage de l’occupant. De très nombreux juifs, religieux ou non, considèrent qu’Israel rappelle le nazisme et pour eux l’ Etat d’apartheid est contraire à leur judaïsme et doit donc disparaître comme toutes les expériences coloniales et génocidaires : voir cette une énorme manifestation de 30 000 juifs orthodoxes contre l’état sioniste.