Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[Assange] [censure] [geopolitique] [press&web] Infos

Assange : les "journalistes" complices de l’archipel Bloodbath*

lundi 7 septembre 2020 par SHAHSHAHANI Volodia

*archipel bloodbath, expression de Noam Chomsky, préférable ici au titre de l’article qui fait référence à l’ex-URSS.

Alors que s’ouvre le procès du journaliste (un vrai) Julian Assange, Jonathan Cook retrace les complicités médiatiques avec la chasse aux sorcières occidentale contre le fondateur de Wikileaks

Côté français ou européen on attend toujours une offre d’asile.

Cela dit, si elle survenait, il serait sans doute prudent pour Assange de ne pas séjourner ici mais de préférer un pays libre de la tutelle sioniste (Cuba, Corée du nord, Chine, Venezuela, Iran…liste non exhaustive). Comme on l’a vu avec la prise de pouvoir en Equateur par un fantoche des USA (Lenin Moreno, quelle souillure de ce noble prénom) on n’est pas à l’abri en France d’un viol de parole, si des larbins 100% (Hollande, Sarkozy, Le Pen et assimilés…) (re)venaient aux affaires.


Messages et Commentaires ...
  • 15 septembre 2020 VSH - elle est belle la "justice" UK

    voir cet article édifiant de Manlio Dinucci. On y apprend entre autres qu’elle a été nommée par la reine alors qu’elle est l’épouse d’un agent du complexe militaro-industriel, lié aux renseignements US et également au Français Thalès.

  • 22 septembre 2020 VSH - chefs d’état pour la libération d’Assange

    De nombreux (anciens) chefs d’état ont appelé à la libération du fondateur de wikileaks. Sans surprise on ne trouve aucun chef d’état franco-sioniste mais quelques parlementaires hexagonaux dont Jean-Luc Mélenchon.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP