Macron-Le Drian : laquais sionistes en mission au Liban
vendredi 7 août 2020 par SHAHSHAHANI Volodia
L’explosion chimique du 4 aout à Beyrouth, considérée pour l’heure comme accidentelle, a fourni le prétexte à Israel pour envoyer ses émissaires, dans un premier temps les Français Macron et Le Drian, pour tenter d’affaiblir la coaltion chiite-chrétienne, Hezbollah-Forces Libanaises représentée respectivement par Hassan Nasrallah et Michel Aoun.
Rappelons que depuis 2006 le Liban n’existerait plus s’il n’y avait eu la victoire du Hezbollah. Ne pouvant vaincre sur le terrain, l’armée sioniste avec son immoralité caractéristique de la guerre à l’occidentale s’était alors contentée de détruire - depuis les airs - les infrastructures du pays et de massacrer autant de civils que possible.
Le Hezbollah associé au CGRI (gardiens de la Révolution iraniens) et avec l’appui de l’aviation russe a aussi joué un rôle de premier plan dans la destruction des troupes engagées par les dictatures arabo-sunnites, Israel et l’Occident (dont la France) visant à détruire la Syrie.
Cette dernière a recouvré la souveraineté sur la plus grande partie du territoire nonobstant la zone pétrolière au nord-est du pays où les USA par la CIA volent le pétrole syrien
Israel continue à bombarder le Liban presque quotidiennement, violant aussi son espace aérien pour mener des attaques contre la Syrie tout en armant les restes de Daech, Al Nostra et assimilés comme l’a avoué le chef d’état-major sortant de l’armée sioniste Gadi Eisenkot
La réaction hypocrite de l’entité sioniste a la trajédie a été dénoncée avec humour par le chroniqueur du journal israélien Haaretz, Gideon Levy. Et l’exhibition grotesque du président français à Beyrouth a été à juste titre vilipendée par Jean-Luc Mélenchon.
.
-
9 août 2020 VSH - attaque ?
Faute de démonstration on en reste donc à l’explication accidentelle. Mais on ne peut écarter d’emblée une nouvelle agression du régime sioniste. Plus que les démonstrations techniques auxquelles je n’entends rien, c’est la première réaction de Trump parlant d’une bombe après avoir été informé par ses généraux qui reient mon attention.
-
16 août 2020 VSH - manœuvre occidentale
Comme annoncé ci-dessus l’empire U-sioniste et ses lopettes arabo-européennes tentent de recoloniser le Liban en envoyant des missions militaires et non humanitaires dans le port de Beyrouth Une nouvelle fois notre pays a été sali par le préssence du déchet socialiste Parly, la marchande d’armes servant à détruire les hopitaux, écoles et infrastructures du Yemen.
-
1er septembre 2020 VSH - collabos sionistes
Alors que le laquais Macron se déplace à nouveau au Liban, un groupe de pression sioniste signe une tribune dans le Figaro pour demander le placement du Hezbollah sur la liste "terroriste" pronée par l’UE. Rappelons que sans les forces armées du Hezbollah le Liban ne serait qu’une colonie sioniste. Le Figaro étant payant, c’est sur le site ER que l’on peut consulter liste de ces collabos. Une liste sans surprise où l’on trouve aussi LePage, celle qui demandait des poursuites contre les climato-sceptiques.
-
6 septembre 2020 VSH - ingérence française
Un article explique assez clairement l’immixtion française au Liban pour le compte des dictatures saoudienne et sioniste
-
28 septembre 2020 VSH - Macron laquais l’ouvre encore
Incroyable, ce type qui ne représente déjà pas grand’chose dans cette dépendance de l’Empire, toujours nommée "France", se permet des remarques sur le plan international : après la Biélorussie, une nouvelle fois le Liban pour assurer son soutien aux états terroristes, saoudie, israel