Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [geopolitique] [voloblog] Infos > Geopolitique

Carton Houthi contre le pétrole de l’Arabie

lundi 16 septembre 2019 par SHAHSHAHANI Volodia

Avec quelques drones de fabrication locale, le mouvement de résistance Ansarallah a infligé une correction sévère au régime de Ben Salmane…et lui en promet de nouvelles s’il persiste dans ses bombardements contre les civils.

Une information assez complète de "Moon of Alabama" traduite sur "Réseau International" montre l’efficacité de la résistance Houthi et les dégâts occasionnés à l’Arabie Saoudite

Bien entendu le "Ministre des Affaires Etrangères", le Drian s’est fendu d’un communiqué de soutien au régime auquel il fournit les armes qui servent à bombarder des hopitaux, des centre d’approvisionnement et surtout des écoles car les bons génocidaires savent qu’il faut penser à l’avenir en massacrant les enfants : au Yemen comme en Palestine où l’autre régime "ami" de la France applique ce principe.

Le même le Drian est aujourd’hui mis en cause pour une autre agression contre des enfants commise en notre nom.

Indépendamment de l’ ignominie qui consiste à faire payer à des enfants les fautes des parents cette affaire de djihadistes de Syrie est ridicule. Une fois consumée la défaite, payés et armés par les services occidentaux (US-UK-FR), ces terroristes sont remerciés sans ménagements. Au delà de l’aspect criminel ils devraient méditer sur l’imbécilité de leur engagement.


Proposer un commentaire

Dans cette rubrique

accueil | espace privé | site sous SPIP