Gilets Jaunes au Mont-Blanc
samedi 17 novembre 2018 par SHAHSHAHANI Volodia
Des manifestants bloquent la route où passe une quantité insensée de camions dans une vallée, l’Arve, trop encaissée pour la supporter. Réponse du pouvoir bobocolo : gaz lacrymogènes. Toute la tartufferie de la religion climatiste se trouve résumée dans cet affrontement.
Cette tartufferie est, dans les faits sinon encore dans les mots, mise en accusation par ce grand mouvement populaire des "Gilets Jaunes", spontané, autodiscipliné quoique inorganisé, contre un pouvoir prétentieux et insultant au service d’une minorité privilégiée. Le 17 novembre 2018, le sentiment d’une lutte des classes reprend corps là où il avait disparu depuis plus de trente ans, considéré comme un gros mot…mais pas par toute le monde. Le milliardaire Warren Buffet l’avait bien exprimé : "c’est ma classe, les riches, qui a déclaré cette guerre et c’est elle qui est en train de la remporter".
-
18 novembre 2018 VSH - religions : sionisme et climatisme
Trois représentants de la première religion d’état (sionisme), ont tenu à cracher sur le mouvement "gilet jaune " au nom de la religion 2 ( climatisme).
– L’avocat de l’apartheid, Bernard-Henri Lévy
– Le correspondant du tabloid israélien en langue française, Jean Quatremer de Libération
– L’arriviste de Rugy, celui qui avait bien compris que pour devenir ministre, le climatisme (religion d’état n°2) était insuffisant s’il n’était pas associé à la religion n°1. -
20 novembre 2018 VSH - france3 journaliste coupée en direct