Assange et le contre feu Navalny
jeudi 1er octobre 2020 par SHAHSHAHANI Volodia
De nouvelles révélations auraient été faites lors du procès du journaliste Julian Assange. Un ancien employé de la société qui avait espionné le lanceur d’alerte australien fait savoir qu’un plan avait été préparé pour l’enlever et l’empoisonner.
La grossière manœuvre occidentale (US,UK,DE,FR) présentant l’opposant russe comme une victime de Poutine n’était sans doute pas exclusivement montée pour saboter le gazoduc "Nord Stream 2" mais peut-être aussi pour essayer de distraire l’attention des exactions commises contre Assange. Le présumé agent de la CIA n’a pas fait preuve d’une grande originalité en rejouant la carte "chimique", comme les fake-news précédentes : l’opération Ghouta en Syrie, l’affaire Skripal en UK. Eh oui, même dans sa discipline préférée - le mensonge - la "civilisation" occidentale ne parvient pas à se renouveler. Il est vrai que la qualité du match Peste-Choléra qui vient de se dérouler ne plaide pas pour un renouveau
-
2 octobre 2020 VSH - Merkel piégée
Une analyse pertinente des conflitS intra-UE à l’occasion du fake Navalny. Lavrov serre la vis sur la chancelière
-
30 décembre 2020 VSH - La torture continue
Voir cet entretien avec le rapporteur spécial de l’ONU sur la "torture". On y voit qu’outre le Royaume Uni, l’Allemagne et la Suède sont aussi des paillassons sur lesquels s’essuie l’Empire Usioniste et que leurs "état de droit" sont en tout aussi piteux état que le "nôtre"