Bachelot au secours de la presstitution*
mercredi 3 février 2021 par SHAHSHAHANI Volodia
La ministre de la "culture" a demandé un "réexamen du statut" du site d’information indépendant France-Soir autant dire qu’elle a cédé à la demande de censure du syndicat nommé SNJ lequel avait lancé une pétition sur Change.org
Attention : il y a un autre syndicat du même nom, qui lui peut être considéré comme décent le SNJ-CGT
Cet énième acharnement témoigne de la panique des instruments de propagande de la ploutocratie, entre autres les journaux et tv israéliens en langue française tels que Libération, l’Express, BFM, RMC, propriétés de Patrick Drahi. (Certaines de ces possessions ont été revendues).
Totalement décrédibilisés, ces media mainstream et d’autres (Le Monde, France TV…) font le forcing auprès du pouvoir politique et des patrons de réseaux (Twitter, Facebook) pour tenter de museler l’information indépendante.
Cette panique s’est exacerbée à l’occasion de la "crise sanitaire" avec la mise à l’index de la plupart des médecins qui contestaient les décisions des mandarins du "Conseil Scientifique". Il se trouve que le site France-Soir a pris le contre-pied en leur ouvrant ses colonnes.
* En aucun cas le terme détourné ne vise les travailleuses (-rs) du sexe qui font honnêtement leur métier
-
3 février 2021 VSH - Une pétition…
…sur change.org où l’on peut lire un argumentaire analogue à celui de notre article
Pour nos libertés j’invite à signer