Macron : mensonge et soumission
mercredi 25 avril 2018 par SHAHSHAHANI Volodia
Pour ceux qui avaient encore quelques illusions, le banquier de Rothschild vient d’annoncer l’alignement total de la France sur le bloc néo-conservateur occidental lui-même sous contrôle sioniste.
Le mensonge
Le président français n’a toujours pas fourni le moindre début d’un commencement de preuve sur la prétendue "attaque chimique" en Syrie, déjà abondemment documentée. Tout au contraire les démonstrations d’une machination se multiplient, y compris sur certains media mainstream occidentaux (pas français, ne rêvons pas).
Robert Fisk, grand reporter à The Independent a rassemblé des témoignages dans la Gouta
Uli Gack, reporter de la chaîne allemande ZDF fait un reportage dans le même sens
La chaîne états-unienne One America News Network dans un reportage fouillé sur place conclut pareillement à un hoax (mensonge) monté par les "Casques Blancs", groupe takfiriste fiancé par les services secrets britanniques. Voir un résumé en français sur Russia Today
La supercherie est si énorme qu’elle est même dénoncée sur Fox News par le journaliste Tucker Carlson. On peut trouver un résumé en français ici.
Le chef du régime français actuel est déjà entré dans la poubelle des menteurs de l’Irak : Bush, Powel, Blair. La fierté de la résistance française en 2003 n’est plus qu’un lointain souvenir. Et il y a plus grave.
La soumission
En voyage aux Etats-Unis le bobo français s’est rangé à la politique du beauf US, lui-même complètement manipulé par l’etat profond, après avoir dû se séparer de ses collaborateurs les moins excités.
Nous avons déjà documenté ici (fin 2eme paragraphe) la mission confiée par Israel au caniche breton Le Drian. Le président français est allé encore plus loin en reprenant la totalité des revendications atlanto-sionistes et arabo-sunnites. La formulation spécieuse ne "surprendra" que ceux qui veulent y croire tel le journal Le Monde, qui est depuis plus de quinze ans l’un des principaux inventeurs d’un prétendu "danger iranien" : "On ne déchire pas un accord pour aller vers nulle part, on construit un nouvel accord plus large". Et le caniche-chef "français" (?) de détailler :
– prolonger l’interdiction d’enrichir l’uranium sous risque d’aggraver les sanctions économiques dont beaucoup n’ont pas été levées, en violation de l’accord des "5+1"
– priver l’Iran de son programme balistique afin de le rendre plus vulnérable à l’arme nucléaire (bien réelle celle-là) de l’entité sioniste qui entend poursuivre sa conquête coloniale
– renforcer le dispositif occidental en Syrie dont Trump voulait initialement se retirer et dont on a vu depuis sept ans qu’il avait pour objectif d’alimenter, appuyer, financer, armer les groupes takfiristes, qui ont compté jusqu’à 100 000 mercenaires dans ce pays martyrisé : 12 milliards de dollars de 2014 à 2017.
La collusion Trump-Macron lors de la conférence de presse tenue aux Etats-Unis le 24 avril a été coordonnée localement avec un appel anti-islam signé par un échantillon représentatif de la pègre sioniste parisienne (médiatique/intellectuelle/politique/culturelle) de 250 unités. Pour ceux qui ont le cœur fragile, il est préférable de la consulter à bonne distance des repas.
-
10 mai 2018 VSH - soumission congénitale…
A peine essuyée la baffe du maître-chien US, le régime français reprend sa mission qui consiste à violer l’accord nucléaire sous prétexte d’élargissement. Quelle bassesse
-
27 mai 2018 VSH - Théorie du mensonge
Décryptage de la séquence syrienne par Chris Kanthan. C’était il y a un mois mais c’est toujours bon à relire sur Sott.fr
-
28 janvier 2020 VSH - Gouta : pas d’armes chimiques
Ce
n’est qu’une confirmation de ce que nous disions et des fakenews du spécialiste hexagonal, "Le Monde". Il vaut le coup de lire l’article qui renvoie aussi à la séquence irakienne de 2003, lorsque Bolton menaçait un scientifique de l’OIAC de s’en prendre à ses enfants
-
22 septembre 2022 VSH - toujours soumis
à ses maîtres de l’Otan, cette fois à l’occasion de la guerre en Ukraine. voir France-Soir