Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[climat] [press&web] [voloblog] Infos

Cohn-Bendit de Hollande à Juppé

vendredi 1er janvier 2016 par SHAHSHAHANI Volodia

Pauvre Cohn-Bendit…
…non je ne m’apitoie pas sur l’européïste (Daniel) mais son frère ainé, Gabriel, que je pensais un peu moins démonétisé.

Dans le tabloid israélo-français "Libération", du 151230, il annonce
"Pour moi Hollande c’est fini"

Il n’a donc pas été gêné en 2012 quand Hollande a placé son quinquennat sous le "patronage" de Jules Ferry, auteur et théoricien de l’holocauste colonial (au nom des races supérieures censées civiliser les inférieures). C’est probablement pourquoi aujourd’hui il s’annonce en faveur d’Alain Juppé, l’un des quatre mousquetaires (avec Longuet, Fillon, Sarkozy) qui a détruit la Lybie. On ne sait pas si c’est cette bande UMP, en violant la résolution 1973 du CS-ONU, qui, pour l’assassinat de Khadafi, a décidé du mode opératoire, la sodomie, après la livraison du leader lybien par l’armée française à ses tortionnaires.

GCB nous apprend aussi qu’il voterait au premier tour des primaires UMP(LR) pour son "amie" NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet), la réchauffiste nuancée pour qui "les climato-sceptiques sont des connards".


Messages et Commentaires ...
  • 2 janvier 2016 VSH - bingo

    en relevant cet article conh bendit/juppé je ne m’attendais pas à une confirmation aussi rapide. Il s’agit bien d’un plan de l’oligarchie : dès samedi (2/12) les radio-système nous vendent le Juppé "grand favori 2017". Un peu comme feu l’opération Strauss Kahn : essayer de trouver le politicien de consensus face au rejet populaire, encore éclatant lors des régionales. Voir les vrais résultats sur le site du Cercle des Volontaires

    Pour le premier tour 6/12

    Pour le second tour 13/12


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP